Échappées belles en Casamance ce soir (20 novembre 2010)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
A tous les amoureux de la Casamance, ne pas manquer l'émission de France 5 ce soir à 20h30 "Echappées belles" sur cette magnifique région...
Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants. Saint Exupéry
CL Cleastre Veteran ·
Bonjour Guylaine,

et merci pour l'info...
RO Rochelle Regular ·
Tiens, tiens ! un revenant ? En tous cas, ravie de te savoir à nouveau actif parmi nous...
Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants. Saint Exupéry
CL Cleastre Veteran ·
En souvenir d'un très bon moment partagé

sans oublier le petit restaurant et les huitres délicieuses achetées sur le petit marché 😉

Encore Merci !!!
LA LaurentB99 ·
Joli documentaire.

Cf. http://www.pluzz.fr/...010-11-20-20h45.html
RO Rochelle Regular ·
Belle émission en effet... sur cet avis, je suis d'accord avec toi ! J'ai vu que nos échanges dans une autre discussion avaient été supprimées, ce qui est à n'en pas douter une bonne chose puisqu'ils étaient hors sujet. Enfin je voulais te dire que j'ai écouté jusqu'au bout l'interview que tu as faites de mon "grand" copain Augustin. J'ai été très émue de l'entendre se dévoiler ainsi même si je connais sa vie, sa famille, ses passions... C'est un garçon formidable et c'est un bel hommage que tu lui as rendu à travers cet interview. On se téléphone de temps en temps, je lui dirai qu'il est en train de devenir célèbre, ça va bien le faire rire...
LA LaurentB99 ·
J'ai été aussi très touché par Augustin du campement villageois d'Elinkine et je regrette de ne avoir enregistré son rire extraordinaire ! Dites-lui de ma part que je repasserai pour cela ! On parle de l'interview qui est ici: http://www.toofiles.com/fr/oip/audios/mp3/podcast_laurent_bavella__20091213_senegal_casamance_elinkine_augustin.html

Je conseille évidemment à tous la balade avec lui dans sa région qui est absolument somptueuse.

(mea culpa, il faut que je la place sur mon site... J'ai pris beaucoup de retard à ce niveau...)
ES Esoukeitei Regular ·
Bonjour,

Merci pour l info. Bon reportage, bien fait et bien monte montrant de bons et differents aspects de notre region : ca valait le coup .

je l ai visisonné sur le net car la date de diffusion etait depassée : Juste aller sur le site de france 5 puis emission , puis echappées belles donc pour les retardataires c est encore jouable

Ukatolal

Similar discussions

You might also like