Vols de Paris-Dakar-Bangkok-Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour,

Est ce que parmi vous quelqu'un pourrait me renseigner si il serait possible de réserver un vol multiple : départ de Paris pour Dakar 5 jours ensuite de Dakar un vol pour Bangkok 2 semaines et de Bangkok pour Paris, j'ai beau chercher sur le net mais je trouve pas . Merci d'avance de vos infos 😉 .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
DE Dexxa Veteran ·
Salut mieux vaut pour toi de faire paris dakar paris, puis paris bankok paris. Les prix des billets à partir de Dakar sont chers, et dans tous les cas, en quittant dakar, pour bankok, tu feras escale à Paris. c'est mon avis, peut etre que d'autres foromeur ne seront pas d'accord avec moi cordialement dexxa
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
BA Barbot Globetrotter ·
et dans tous les cas, en quittant dakar, pour bankok, tu feras escale à Paris.

Ok merci Dexxa, c'est bien ce qui me semblait mais bon je voulais en avoir la confirmation .

Bonne continuation .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
NA Naps Globetrotter ·
de bangkok tu as ds billets aller simple pour paris a 250 dollars.
http://lespetitshommesmoustachus.blogspot.com/
BA Barbot Globetrotter ·
Ok Naps mais de Dakar c'est très cher les vols pour Bangkok et comme le dit Dexxa il faut revenir sur Paris, je vais pas me compliquer la vie je vais prendre un aller retour pour Dakar et au retour de Dakar directement Paris bangkok aller retour approprié aux horaires du retour de Dakar en prenant une marge de sécurité car en provenance de Dakar il y a très souvent du retard . Merci de ta réponse .

Similar discussions

You might also like