Vols de jour Dakar - France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
après des recherches infructueuses ... existe - t il des vols dakar / france de JOUR ? merci pour vos réponses - cyste
MI Michelzen Globetrotter ·
Sur Paris - Royal Air Maroc départ 6:40 arrivée CDG vers 16h apres une escale a Casablanca je suppose que c'est possible sur d'autres villes - je crois que Turkish airlines a aussi un vol de jour via IST
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
EL ElviajeroPar Globetrotter ·
Bonjour,

Avec une date prise au hasard (23 juin), je trouve les vols suivants : - TAP Portugal 6h30- 12h25 avec une escale. durée 7h55 - Royal Air Maroc, 7h55 - 15h40 avec une escale. Durée 9h45

Bien entendu, c'est plus long qu'avec un vol direct, et non stop, d'Air France 16h20 - 20h05 durée 5h45. Mais aussi, les vols à escale sont très très nettement moins chers, et se font de jour comme vous le souhaitez.

Cordialement
https://retardimportantavion.wordpress.com
CY Cyste ·
Bonjour,

Avec une date prise au hasard (23 juin), je trouve les vols suivants : - TAP Portugal 6h30- 12h25 avec une escale. durée 7h55 - Royal Air Maroc, 7h55 - 15h40 avec une escale. Durée 9h45

Bien entendu, c'est plus long qu'avec un vol direct, et non stop, d'Air France 16h20 - 20h05 durée 5h45. Mais aussi, les vols à escale sont très très nettement moins chers, et se font de jour comme vous le souhaitez.

Cordialement

merci beaucoup pour votre prompte réponse ! en fait je pense que la TAP me conviendrait - cordialement - cyste
OX Oxyfal Regular ·
Maintenant si tu arrives à l'heure avec la TAP, fais moi signe. Question horaire, une cata cette compagnie, la RAM me parait plus fiable. Mais bon ...
CY Cyste ·
Eh bien je dois avouer, que, ayant pris une fois la TAP pour Dakar (vol retour de nuit à l'époque) nous avons eu de l' A V A N C E !!! sûrement un hasard, je veux bien le croire. pour avoir pris la RAM une fois également- c'était un peu le cirque à Casablanca ....nous aurions pu rater notre correspondance car la porte d'embarquement n'a pas cessée de changer (d'opposé à opposé, bien sur) . voilà ceci est ma propre expérience, mais je sais bien que chaque compagnie peut avoir ses faiblesses la preuve mon retour de Paris sur Marseille en vol Air France, en mars m'a valu quelques palpitations lorsque nous avons subi deux remises de gaz successives avant de pouvoir atterrir au 3è essai. merci en tout cas - bonne journée - cyste
CY Cyste ·
merci beaucoup pour cette réponse rapide - bonne journée - cyste
DO Domilac Regular ·
merci beaucoup pour cette réponse rapide - bonne journée - cyste

bonjour si vous ' êtes desservie par Aigle Azur, vol direct par exemple de Lyon départ 15h arrivée 21h avec bagage payant 1 valise 23kgs à 35 euros et 1 bagage à main 10kgs gratuit , goûter et repas du soir non payants. Prendre le bagage en même temps que le billet sur internet car 3 fois plus cher au guichet.... tout compris 420 euros A/R par personne. Personnel au top
CY Cyste ·
oui merci j'ai déjà pris Aigle Azur, les retours sont de nuits en fait. Et....je n'aime pas les vols de nuit car j'ai peur et comme de ce fait je ne dors pas - c'est L O N G ..même si 5 heures parait être gérable. c'est gentil d'avoir apporté votre avis et je vous remercie. cyste

Similar discussions

You might also like