Vol last minute pour Dakar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour, Je dois me rendre à Dakar à la fin du mois d'Octobre, pour les vacances de la Toussaint plus precisement. Pour avoir des prix interessants, je m'y prends d'habitude le plus tot possible pour reserver mon billet d'avion. Diverses raisons ont fait que cela n'a pas été possible cette fois ci et du coup, les billets sont aujourd'hui à plus de 600e!!! Pensez vous qu'ils soit plus interessants d'attendre que des billets "last minute" pointent le bout de leur nez ou est-ce que je prends le risque de voir les prix continuer à grimper? Merci d'avance!
Il fait si beau ailleurs....
TI Titihima Regular ·
bonjour, j'ai vu des billets plus interessants sur http://www.point-afrique.com/vols/

bon voyage
LO Loupiota ·
Merci pour les infos mais je suis obligée de voyager aux dates des vacances scolaires! Je continue à chercher mais je pense que même en attendant, je suis partie pour payer cher......
TS Tsetse ·
As tu été voir sur Nouvelles Frontières avec les vols Corsair??? Au départ de Paris, il y a souvent des prix intéressants... Mais c vrai que les périodes de vacances scolaires, ça semble plus difficile...
LO Loupiota ·
Ca y est!!!! J'ai trouvé mon vol !! 440 euros pour un Paris Dakar en periode scolaire, du jamais vu!! Reste à savoir si Air Europa ne va pas me decevoir.... En tout cas, merci à tous pour les infos!
JF Jf84 Regular ·
bonjour loupiota, je suis à la recherche d'un billet paris dakar à la période des vacances de février. ton plan air europa m'interesse.. es tu passé par leur site internet ou par une agence ? Cordialement, jf84
LO Loupiota ·
Bonjour!

Et voilà, je suis rentrée il y a 3 jours, dur dur.... Rien à dire sur le vol europa, je suis contente. Un peu de retrad à l'aller mais cela été du à la greve air france et retour nickel. Pas de probleme de transit et pourtant Madrid Barajas est IMMENSE!!!! J'avais trouvé ces billets sur go voyage, mais ils ne sont pas restés tres longtemps à ce tarif. Il faut surveiller go voyages tous les jours et meme parfois plusieurs fois par jour car les tarifs changent souvent. Je les ai reservés le 24 septembre pour le 27 octobre. Je repars moi aussi en Fevrier, alors je guette, je guette!

Similar discussions

You might also like