Merci
Sept jours au Maroc
by Djinico07
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous.🙂
Nous sommes un petit groupe de 12 personnes et nous projetons du 3 au 10 mai un séjour au maroc ( 7 nuits )
Voici nos contraintes : Nous allons arriver et repartir de Casablanca ( nous avons un pieds à terre par une connaissance) nuit du 3 et 9 mai Faire Marrakech Essaouira ou Ouarzazate ( les 2 ne me semble pas possible sur 7 jours ) Nous aimerions une logement de type ryade ( budegt de 60 € / p )
Questions divers: le trajet Casablanca - Marrackech, j'ai vu qu'il a avait la possibilité de louer des minubus avec chauffeur pour environs 180 €/jour
est-ce le meilleur moyen pour nous ? Nous souhaitons un séjour mi découverte mi farniete Ouarzatate est-elle trop touristique ? Quels sont vos conseils ?
Merci
Merci
Pas la peine de louer un minibus pour ce trajet, qui est extrêmement rapide sur autoroute. Le plus sympa est sans doute de prendre le train, cela vous permet d'entrer dans le bain. 13 euros en première classe.
Il est possible de rayonner à partir de Marrakech, et dans ce cas là vous pouvez parfaitement faire Essaouira et Télouet (parce que franchement "faire ouarzazate" pour ouarzazate ça ne vaut pas la peine) Mais pour un séjour cool et tranquille, il vaut mieux effectivement choisir. Vous arrivez un peu trop tard pour le moussem des roses, c'est dommage.
Moi je vous conseillerais plutot de faire une boucle Marrakech - Tinmel - Taroudant - Taliouine - Essaouira - Marrakech
Il est possible de rayonner à partir de Marrakech, et dans ce cas là vous pouvez parfaitement faire Essaouira et Télouet (parce que franchement "faire ouarzazate" pour ouarzazate ça ne vaut pas la peine) Mais pour un séjour cool et tranquille, il vaut mieux effectivement choisir. Vous arrivez un peu trop tard pour le moussem des roses, c'est dommage.
Moi je vous conseillerais plutot de faire une boucle Marrakech - Tinmel - Taroudant - Taliouine - Essaouira - Marrakech
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
Log in first, then come back to this page.