Je partirai de mi janvier à mi avril solo au Vietnam. C'est ma 4e visite dans ce beau pays que j'aime beaucoup. Mes 3 premières visites ont été des itinéraires du sud au nord avec compagnes de voyages.
Pour cet hiver, j'aimerais y vivre pour m'y reposer et aussi je ne vous le cache pas fuir l'hiver au Québec. Comme je suis seule et avec un petit budget, je me demandais si vous auriez des endroits moins touristiques (que dans les circuits) ou je pourrais louer un studio ou chambre avec terrasse.
A mon arrivée, j'ai pensé allé a hoian pour la période de la fête du Têt.
Merci à l'avance pour vos suggestions.










