Seule: où aller pour dix/quinze jours en janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Salut à tous!!

Je suis une fille de 21 ans, je n'ai jamais voyagé seule avant... J'ai 10 ou 15 jours de libres en janvier, je sais que ce n'est pas beaucoup mais bon... Quel destination me conseillez-vous? Je n'ai pas du tout envie d'un tout-inclus, je parle bien l'anglais et un peu l'espagnol...

Je recherche principalement le dépaysement... Mais je n'ai jamais voyagé en sac à dos.. il faut bien une première fois à tout! En plus, je serai seule (mais pas vraiment par choix..)

J'attend vos suggestions 😉
every women should know when to try harder and when to walk away...
MI Mimelou ·
🤪très vague comme sujet!! de quel budget tu disposes?? tu pars d'où? ski ou plage??
Mimelou

http://www.assobeleyme.org http://la.marsa.free.fr/ http://www.defipourlaterre.org/comprendre/climat/#
CA Catzel ·
Salut

Je part de montréal, surtout pas le ski mais pas seulement la plage non plus 😛 et mon budget est moyen.. mais quand même bien pour une sicourte période...
every women should know when to try harder and when to walk away...
MI Miti06 Regular ·
Pour une période que tu estimes courte, privilégie les destinations en Amérique: tu n'auras pas trop de fatigue à cause du décalage horaire. Si tu n'as pas tant envie de partir seule, tu peux poster un message dans le forum 'compagnon de voyage' ou bien consulter celles qui y sont déjà. Cela résoudra peut-être ton problème et te donnera des idées de destination. Attention quand même à bien choisir la personne avec qui tu voyages, voyager avec des gens que l'on ne supporte pas n'est pas marrant.
CO Coordinateur Regular ·
Bonjour venez en Afrique, au Burkina Faso, je peux t'héberger
JU Justeme ·
Bonjour,

je parts au maroc du 17 au 31 janvier if you want...
MA Mayol ·
Le Sénégal....bonne solution comme première approche. C'est uns des pays les plus sur d'Afrique.
RE Redou ·
bon je suis vraiment interesé par les voyages et surtout le mariage des cultures differentes que ca fait alors j'aimerais bien savoir si t'as un planing l'été 2007 pour partir a une grande aventure en asie précisement en inde .cool isn't it ! well....j'aime pas les truc des groupes ces voyage hyperorganisée ce n'est pas mon genre ahhh j'ai trouvé ton profil par pur coisidance i swear!!! voici mon e-mail si tu trouve ca interesant arraoui@hotmail.com
walking non stop
TH Thailandeuse ·
Sans hésiter : la THAILANDE mais c dommage que tu n'aies que 10 jours!!

là-bas tu n'auras aucune difficulté pour te déplacer, trouver un logement ...

les paysages sont diversifiés et les Thaïs sont très gentils et souriants

FONCE !
De tous les livres, celui que je préfère est mon passeport !
KO Koutoubia ·
bonsoir venez à marrakech au maroc, et vous pouvez en 15 jours visiter les villes d'essaouira el jadida et surtout le rural cordialement
je suis prés à participer à collaborer à rendre service si je peut et merci
RA Radoine32 Regular ·
bjr demoiselles, le maroc pays de merviells, appart la ville de casablanca, tout est en sécurité, les gens ont sympa et acceuillants. je sui sur Agadir, 26ans, appartement meublé à 20min de plage.

j'ai assé visiter mon pays j'ai réservé ds les hotels, les hauberges, donc je peux te donner des bons plans koi. radfaiz@hotmail.com pr infos, ton msn ? amicalement Radwane

Similar discussions

You might also like