Je suis en train d'envisager un voyage en Inde du Sud pour le mois d'octobre prochain ; je compte y passer 3 semaines. Il s'agit pour l'instant encore d'un projet.
Au vu des billets d'avion, le moins cher reviendrait pour moi d'arriver a Bombay. Seulement voila, j'ai entendu tellement de choses que j'en viens a me demander si c'est une bonne idee de partir la-bas toute seule.
J'ai l'habitude de voyager seule notamment au Moyen-Orient, en Asie Centrale donc ce ne serait pas une premiere. Les conseils sur les tenues vestimentaires, les attitudes etc. je pense en avoir une bonne idee.
Je voudrais donc avoir vos avis et surtout vos experience sur la pertinence d'entreprendre un tel voyage seule. Jusqu'a present a chaque fois que j'ai voyage seule je suis revenue enchantee et j'ai l'intention que cela continue ...
Encore merci
Mudem






