😎bonsoir,
Quelles appréhensions? vous pouvez précisez?
Je suis parti une bonne vingtaine de fois en Norvège, et je peux t'affirmer que le seul risque que tu coures dans ce beau pays c'est que tu retrouves ton appareil photo numérique dernier cri au même endroit où tu l'avais négligemment oublié!
J'en ai moi même fait l'expérience, pour te dire, une banque norvégienne qui avait fait une erreur en ma défaveur lors d'un change important s'est imédiatement manifesté alors qu'il ne possédait que mon nom et m'a remboursé illico du trop perçu, en utilisant tous les moyens possibles et imaginables pour me retrouver dans ce pays aussi vaste que la France.
L'honneteté suisse n'a qu'a bien se tenir😏
Sachant qu'une tartine de beurre tombe toujours du côté beurré et qu'un chat retombe toujours sur ses pattes, de quel côté tombe une tartine de beurre solidement attachée sur le dos d'un chat???
http://loufoten.skyrock.com