Bonjour,
J'ai quelque possibilité à vraiment pas cher d'aller passer quelques jours à Singapour, et j'avoue que le caractère hygiéniste et policier de cet Etat me freine...
Est-ce supportable quelques jours ?
Je ne mâche pas de chewing-gums, mais le fait que cela puisse être interdit, comme de traverser hors des clous me laisse penser que cela fait beaucoup d'autoritarisme, dans un domaine où cela m'est assez insupportable, celui de la liberté civile.
Je suis sur le point de renoncer à ce bref projet, mais si on m'explique que vraiment ça ne pose pas de problème... [:)]
Michel
Original post










