Site compétent de vente de billets d'avion
by Soho
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bien des fois on voit sur le site de VF des réclamations à propos de sites internet de vente de billet d'avion.
Je viens juste signaler qu'un site assé connu (je ne le site pas car on est pas là pour faire de la pub) sur lequel j'avais acheter un billet AR à destination de la Thaïlande et dont le slogan est "on vous rembourse la différence si vous trouvez moins cher ailleur" vient de me rembourser justement car j'avais trouvé moins cher après avoir réservé chez eux et en plus ce site m'offre un chèque cadeaux à valoir sur mon prochain achat de billet car il m'ont répondu un peu tardivement.
Comme quoi il y a des gens qui font bien leur boulot et des sites internet compétents.
J'ai déja vu des gens se plaindre de tel ou tel site et de ne pas se gener pour donner leur nom sur le forum; alors pourquoi ne pas le nommer lorsqu'on en est content ?
Il se pourrait bien que ça commence par Go et finisse par Voyages !
Dolma
Dolma
un chemin et la caresse du vent, alors je pars en voyage...
Dolma a parfaitement répondu. Et j'ajouterai que je n'ai pas nommé ce site car sur VF de plus en plus le Cerbère de la sensure montre ces cros (je dois le reconnaître avec de maintes reprises de bonnes raisons). Donc voilà, je n'ai pas fais de pub mais les infos sont assées explicites pour savoir ou il faut aller voir......
Pardon ? Pourquoi est-ce que je te fais peur 😮 ?
Dolma
Dolma
un chemin et la caresse du vent, alors je pars en voyage...
Tu es certaine de bien vouloir t'adresser à moi ? J'ai juste dit pour ne pas le "nommer" que ça commençait par Go et finissait par Voyages, tu réunis les 2 mots et tu obtiens le nom du voyagiste !
Pour info, je suis déjà partie à plusieurs reprises avec cette sté, je repars début février, ma résa est faite sur son site, j'ai mon billet électronique... Tu es rassurée ? La vie est belle non ?
Alors il ne me reste qu'à te souhaiter un très beau voyage..
Dolma 🙂
Pour info, je suis déjà partie à plusieurs reprises avec cette sté, je repars début février, ma résa est faite sur son site, j'ai mon billet électronique... Tu es rassurée ? La vie est belle non ?
Alors il ne me reste qu'à te souhaiter un très beau voyage..
Dolma 🙂
un chemin et la caresse du vent, alors je pars en voyage...
Log in first, then come back to this page.










