| Site compétent de vente de billets d'avion Soho · 13 janvier 2007 à 18:00 11 messages · 6 participants · 2 739 affichages | | | | 13 janvier 2007 à 18:00 Site compétent de vente de billets d'avion Message 1 de 11 · 2 701 affichages · Partager Bien des fois on voit sur le site de VF des réclamations à propos de sites internet de vente de billet d'avion. Je viens juste signaler qu'un site assé connu (je ne le site pas car on est pas là pour faire de la pub) sur lequel j'avais acheter un billet AR à destination de la Thaïlande et dont le slogan est "on vous rembourse la différence si vous trouvez moins cher ailleur" vient de me rembourser justement car j'avais trouvé moins cher après avoir réservé chez eux et en plus ce site m'offre un chèque cadeaux à valoir sur mon prochain achat de billet car il m'ont répondu un peu tardivement. Comme quoi il y a des gens qui font bien leur boulot et des sites internet compétents. | | | À: Soho · 13 janvier 2007 à 18:31 Re: Site compétent de vente de billets d'avion Message 2 de 11 · 2 691 affichages · Partager J'ai déja vu des gens se plaindre de tel ou tel site et de ne pas se gener pour donner leur nom sur le forum; alors pourquoi ne pas le nommer lorsqu'on en est content ? | | | À: Teamten · 13 janvier 2007 à 18:45 Re: Site compétent de vente de billets d'avion Message 3 de 11 · 2 683 affichages · Partager Il se pourrait bien que ça commence par Go et finisse par Voyages !
Dolma | | | À: Soho · 14 janvier 2007 à 14:57 Re: Site compétent de vente de billets d'avion Message 4 de 11 · 2 619 affichages · Partager donne nous un peu plus d'infos sur ce site il se pourrait que ça nous serve un jour. qui sait | | | À: Lasso · 14 janvier 2007 à 20:52 Re: Site compétent de vente de billets d'avion Message 5 de 11 · 2 610 affichages · Partager Dolma a parfaitement répondu. Et j'ajouterai que je n'ai pas nommé ce site car sur VF de plus en plus le Cerbère de la sensure montre ces cros (je dois le reconnaître avec de maintes reprises de bonnes raisons). Donc voilà, je n'ai pas fais de pub mais les infos sont assées explicites pour savoir ou il faut aller voir...... | | | À: Soho · 15 janvier 2007 à 1:25 Re: Site compétent de vente de billets d'avion Message 6 de 11 · 2 599 affichages · Partager merci pour linfo ! d'ailleurs c'est le seul voyagiste qui annonce la couleur, au cas où nous trouverions moins cher ! chapeau ! | | | À: Dolma · 16 janvier 2007 à 13:19 Re: Site compétent de vente de billets d'avion Message 7 de 11 · 2 561 affichages · Partager je part avec eux ? tu me fait peur | | | À: Vishnu · 16 janvier 2007 à 13:26 Re: Site compétent de vente de billets d'avion Message 8 de 11 · 2 560 affichages · Partager pourquoi ? | | | À: Vishnu · 16 janvier 2007 à 13:39 Re: Site compétent de vente de billets d'avion Message 9 de 11 · 2 557 affichages · Partager Pardon ? Pourquoi est-ce que je te fais peur  ?
Dolma | | | À: Dolma · 16 janvier 2007 à 13:45 Re: Site compétent de vente de billets d'avion Message 10 de 11 · 2 552 affichages · Partager tu parlais a propos de cette agence ????? nos billets sont pris | | | À: Vishnu · 16 janvier 2007 à 13:52 Re: Site compétent de vente de billets d'avion Message 11 de 11 · 2 527 affichages · Partager Tu es certaine de bien vouloir t'adresser à moi ? J'ai juste dit pour ne pas le "nommer" que ça commençait par Go et finissait par Voyages, tu réunis les 2 mots et tu obtiens le nom du voyagiste !
Pour info, je suis déjà partie à plusieurs reprises avec cette sté, je repars début février, ma résa est faite sur son site, j'ai mon billet électronique... Tu es rassurée ? La vie est belle non ?
Alors il ne me reste qu'à te souhaiter un très beau voyage..
Dolma | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |