Un site pour connaître la programmation musicale des centres culturels à Cuba

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Un site cubain donne la programmation culturelle et musicale des centres culturels à Cuba.

Une mine d'informations pour découvrir la culture de ce pays dans les différentes régions, les programmes , les dates les heures les lieux

http://promociones.egrem.co.cu/
16 ans de Cuba + de 20 voyages
FA
Monsieur X

voici notre system pour l'heure avancée

MONTRÉAL — Nous passerons à l'heure avancée dans la nuit de samedi à dimanche. Ainsi, à 2h, il sera 3h. Les travailleurs nocturnes et matinaux perdront donc une heure de sommeil. Le soleil, lui, se couchera plus tard, et se lèvera plus tard, jusqu'au retour à l'heure normale, le premier dimanche de novembre. Comme c'est le cas à tous les changements d'heure, les services d'incendie demandent à la population de changer les piles des détecteurs de fumée et de s'assurer qu'ils sont fonctionnels.

((À Montréal, entre autres, des pompiers feront du porte-à-porte samedi pour vérifier les avertisseurs de fumée.))
BA
Aucun rapport avec la contribution sur les centres culturels
FA
Cher ami X je fais un X car je ne sais plus quoi écrire comme pseudo[:/]

Pour nous c'est plus importent de savoir quand on change l'heure[;)]

Que d’allé visite des centres culturels à cuba pour le moment[:P]
ME
Aucun rapport avec la contribution sur les centres culturels

+1 tu as tout a fait raison.... Merci pour l'adresse web.
On met longtemps à devenir jeune...
FA
Francis.

((Que d’allé visite des centres culturels à cuba pour le moment))

Tu devrais lire les dates des centres culturels du site du 3 au 9 mars

Ais-tu à Cuba présentement ? Si non dépêche toi cela ce termine le 9 mars 2015

hihihihihi
BA
Si c'est pour provoquer des polémiques stupides arrêtez immédiatement. Ce forum ne doit pas ressembler à certains forums régulièrement bloqués par des troll

Effectivement ce site donne une programmation hebdomadaire mais aussi l'adresse des lieux culturels à La Havane, Trinidad, Santiago , Matanzas. Une fois sur place à Cuba vous trouverez des flyers vous donnant les programmes mensuels.

Que la culture cubaine et en générale vous intéresse pas , personne ne sera surpris
FA
en voici une que

tu à oublier la ((Casa de la misuca de Varadero Ave Playa e/ 42 y 43, Varadero, Matanzas. Telf: (53-45) 668918 ext. 103
ME
Que la culture cubaine et en générale vous intéresse pas , personne ne sera surpris

+1

Et encore merci pour le site.
On met longtemps à devenir jeune...
FM
il y a longtemps que je consulte ce site , bref , mis à jour chaque Mardi et je ne dois pas être la seule ?

Mais au fait , vous qui connaissez si bien n'avez vous pas noté que " la Trova " de Santiago n'est plus au programme depuis peu ? en connaissez vous la raison ?

@ revenant ! [;)] j'ai eu le temps de copier collé ! génial .....................[:P]
MO
Allo! Tu connaitrais un site pour connaître la programmation du Grand théâtre à La Havane. Lors de différents voyages à La Havane j'ai assisté à 2 opéras eu un ballet extraordinaire à cet endroit. A chaque fois c'était une coincidence, connaître la programmation d'avance serait bien.
RE
Allo! Tu connaitrais un site pour connaître la programmation du Grand théâtre à La Havane. Lors de différents voyages à La Havane j'ai assisté à 2 opéras eu un ballet extraordinaire à cet endroit. A chaque fois c'était une coincidence, connaître la programmation d'avance serait bien.

Bonjour Montérégie,

Mon site de référence est What'on / Cuba absolutely; en ce moment précis, le site est temporairement hors service... mais la programmation mensuelle est assez complète pour La Havane: expos, musées, théâtre, danse, musique, restos et même casas particulares.

https://www.facebook.com/CubaAbsolutely

En décembre dernier le Gran Teatro était fermé pour rénovation.

Au plaisir,
renaldito
MO
Merci! J'adore la musique de tout genre mais tu vois à l'époque l'opéra bof.. il y a 4 à 5 ans je passe devant le Gran Téatro, le soir même il y a une représentation j'achête un billet ''de mémoire 15 à 20$'' un siège juste devant la fosse des musiciens, une révélation pour moi. Depuis ce temps je suis adepte de l'opéra de Montréal
FM
En voilà des bonnes nouvelles !! : ICI JE REPONDAIS A REVIENSU HOP DISPARU DOMMAGE !

j'attends toujours ma réponse au sujet de la Trova dans le Site Egrem ? comment savoir pourquoi elle n'est plus mentionnée ? ( depuis 2 semaines ! )

merci à qui me répondra !
JO
En voilà des bonnes nouvelles !! : ICI JE REPONDAIS A REVIENSU HOP DISPARU DOMMAGE !

j'attends toujours ma réponse au sujet de la Trova dans le Site Egrem ? comment savoir pourquoi elle n'est plus mentionnée ? ( depuis 2 semaines ! )

merci à qui me répondra !

@++ :)
Joss
PI
"Pour nous c'est plus importent de savoir quand on change l'heure[;)]

"Que d’allé visite des centres culturels à cuba pour le moment[:P]"

Je ne crois pas que les propos tenus par le membre Falais42 soient représentatifs des Québécois! Du moins, je m'en dissocie!

Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
MO
Vous n'êtes pas le seul.

You might also like