MONTRÉAL — Nous passerons à l'heure avancée dans la nuit de samedi à dimanche.
Ainsi, à 2h, il sera 3h.
Les travailleurs nocturnes et matinaux perdront donc une heure de sommeil. Le soleil, lui, se couchera plus tard, et se lèvera plus tard, jusqu'au retour à l'heure normale, le premier dimanche de novembre.
Comme c'est le cas à tous les changements d'heure, les services d'incendie demandent à la population de changer les piles des détecteurs de fumée et de s'assurer qu'ils sont fonctionnels.
((À Montréal, entre autres, des pompiers feront du porte-à-porte samedi pour vérifier les avertisseurs de fumée.))
Si c'est pour provoquer des polémiques stupides arrêtez immédiatement. Ce forum ne doit pas ressembler à certains forums régulièrement bloqués par des troll
Effectivement ce site donne une programmation hebdomadaire mais aussi l'adresse des lieux culturels à La Havane, Trinidad, Santiago , Matanzas. Une fois sur place à Cuba vous trouverez des flyers vous donnant les programmes mensuels.
Que la culture cubaine et en générale vous intéresse pas , personne ne sera surpris
il y a longtemps que je consulte ce site , bref , mis à jour chaque Mardi et je ne dois pas être la seule ?
Mais au fait , vous qui connaissez si bien n'avez vous pas noté que " la Trova " de Santiago n'est plus au programme depuis peu ? en connaissez vous la raison ?
@ revenant ! [;)] j'ai eu le temps de copier collé ! génial .....................[:P]
Allo!
Tu connaitrais un site pour connaître la programmation du Grand théâtre à La Havane. Lors de différents voyages à La Havane j'ai assisté à 2 opéras eu un ballet extraordinaire à cet endroit.
A chaque fois c'était une coincidence, connaître la programmation d'avance serait bien.
Allo!
Tu connaitrais un site pour connaître la programmation du Grand théâtre à La Havane. Lors de différents voyages à La Havane j'ai assisté à 2 opéras eu un ballet extraordinaire à cet endroit.
A chaque fois c'était une coincidence, connaître la programmation d'avance serait bien.
Bonjour Montérégie,
Mon site de référence est What'on / Cuba absolutely; en ce moment précis, le site est temporairement hors service... mais la programmation mensuelle est assez complète pour La Havane: expos, musées, théâtre, danse, musique, restos et même casas particulares.
https://www.facebook.com/CubaAbsolutely
En décembre dernier le Gran Teatro était fermé pour rénovation.
Merci!
J'adore la musique de tout genre mais tu vois à l'époque l'opéra bof.. il y a 4 à 5 ans je passe devant le Gran Téatro, le soir même il y a une représentation j'achête un billet ''de mémoire 15 à 20$'' un siège juste devant la fosse des musiciens, une révélation pour moi. Depuis ce temps je suis adepte de l'opéra de Montréal