Site d'hôtels en Indonésie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Bonjour à tous,

Je souhaite partir à Bali au mois d'août et réserver mes hotels sur internet. Quelqu'un connaît-il les sites asiarooms.com et hostelworld.com?

Les infos sur les hotels sont-elles fiables?

Merci d'avance!
SI Sidartha Globetrotter ·
Oui ces 2 sites sont serieux, pas de soucis avec eux !

😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
PR Princesse75 ·
merci pour la confirmation! quelqu'un a-t-il des hotels en particulier à ma recommander!
SI Sidartha Globetrotter ·
tu peux toujours jeter un oeil par ici Indonésie 😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
MA Marzhina ·
Bonjour, nous revenons de Bali ou nous avons sejourné 2 semaines a Seyminiak. là bas nous avons loué une chouette cahutte ou peuvent etre logé deux couples ;il y a deux chambres, une cuisine, deux salles bain, un salon, un beau jardin et une piscine dans le parc que partage d'autres cahuttes identiques. j'ai trouvé cet endroit très joli et surtout peu cher... nous louions 20 euros a la journée soit 5 € a la journée par personne, de plus cet endroit est typique indonésien, rien a voir avec d'autres "modernes" proposés aux touristes, les maisons sont en chaume et bambou puis mis a part les coqs le matin (mais il y en a partout..), l'endroit est calme et le personnel adorable. Cela s'appelle Mahalini ; il y a 3 Mahalini ; le 1 et le 2 sont les moins chers, nous nous étions au 1 au numero 9... Vous trouverez cette reference sur un site pour hotel a bali sur internet, tapez Mahalini et vous trouvez le contact. Bon sejour, Bali est magnifique. 😉
BA Barbat ·
Je n'arrive pas à trouver les même tarifs que toi pour l'hotel Mahalini . Peux-tu me dire comment tu as fais pour réserver ? Par quel site dois-je passer ? merci .

Similar discussions

You might also like