Mon site internet où je partage mes photos de voyages (États-Unis, Europe, Océanie, Asie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonsoir/bonjour à tous

Francilien d’origine, âgé de 26 ans, je vis entre Paris et les Yvelines. Paris, si singulière, est une ville que j’apprécie particulièrement, non seulement pour sa beauté (parcs, jardins, monuments…), mais aussi pour sa culture et les loisirs qu’elle nous offre, notamment son équipe de football (le Paris Saint-Germain), dont je suis un fervent supporter depuis ma plus tendre enfance !

Tout juste diplômé d’un MBA Marketing et Gestion de Projets Touristiques, je suis à la recherche d’un emploi et j’ai pensé partager sur ce site les différentes aventures que j’ai pu vivre durant ces 26 années, particulièrement durant mes voyages… Et oui, passionné par les voyages, j’aime aller à la rencontre des autres cultures, découvrir de nouveaux paysages et surtout partager toutes ces belles émotions.

Vous entreprenez un voyage ? Vous souhaitez avoir des informations à propos d'un des pays situés dans la galerie ? Vous voulez parler de votre expérience ? Vous aimeriez aussi partager vos aventures ?

Vous pouvez me contacter via ce formulaire en ligne et je me ferais un plaisir de répondre à vos questions :-)

Mon site : http://paristotheworld.com

A très bientôt :)

"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page."
DI Dilom Globetrotter ·
Bonjour,

Puisque tu es dur le forum Thailande, Raconte nous un peu ce que tu a fais dans ce pays. cela aidera les autres voyageurs 🙂
Olivier vivre ses rêves....

Similar discussions

You might also like