Bonjour à tous!!!
Nous partons dans 2 mois pour notre tour du monde...si ça vous intéresse, nous avons fait un site que nous complèterons au fur et à mesure de notre voyage avec nos carnets de route et nos photos!!!Il y a aussi notre budget, notre itinéraire et nos préparatifs....😉 Commentaires, critiques, questions et autres sont les bienvenus!
Voilà, à bientôt peut-être!
www.undestours.com
Sophie et Olivier
Original post
Sophie










