Site de notre tour du monde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour à tous!!!

Nous partons dans 2 mois pour notre tour du monde...si ça vous intéresse, nous avons fait un site que nous complèterons au fur et à mesure de notre voyage avec nos carnets de route et nos photos!!!Il y a aussi notre budget, notre itinéraire et nos préparatifs....😉 Commentaires, critiques, questions et autres sont les bienvenus!

Voilà, à bientôt peut-être!

www.undestours.com

Sophie et Olivier
Sophie
PH Philsky Regular ·
juste un mot pour vous dire que j'ai bien aime votre site.

si je peux faire un petit commentaire. dans la section photo. les commentaires devraient sous la photo et non sur une autre page.

mais ca c'est mon avis.

bon tour du monde.

phil
Il est plus facile de juger que de comprendre
SO Sopholi ·
Effectivement cela aurait été mieux mais techniquement (selon notre webmaster) un peu plus difficile à réaliser...alors bon voilà...mais c'est vrai que ça aurait été mieux avec les commentaires directement sous la photo...je suis d'accord mais un peu impuissante devant ce problème!!!

En tout cas merci pour ton message et ton objectivité!

Sophie et Olivier
Sophie
MA Marsu Veteran ·
Bravo bonne route mais n'oublier pas Varanassi en Inde c'est un must quand meme...
Que le vent te pousse en avant, que le soleil illumine ton visage, que le vent du destin te pousse à danser avec les étoiles.... THE BLOW pour laisser la place à ses rêves!!!!

Suntala

Similar discussions

You might also like