J ai commencé à mettre les photos du Québec en ligne, comme j' en ai en ta... je fais des mises à jour régulièrement :D Bonne visite. Vous pouvez utiliser les photos sur vos sites, vos blogs etc. Pas d' utilisation commerciale, si vous utilisez une photo, merci de faire un lien :D Allez courage, j an ai plus que 2000 à trier 🤪
Site de photos sur le Québec
by Bullshitski
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
J ai commencé à mettre les photos du Québec en ligne, comme j' en ai en ta... je fais des mises à jour régulièrement :D Bonne visite. Vous pouvez utiliser les photos sur vos sites, vos blogs etc. Pas d' utilisation commerciale, si vous utilisez une photo, merci de faire un lien :D Allez courage, j an ai plus que 2000 à trier 🤪
J ai commencé à mettre les photos du Québec en ligne, comme j' en ai en ta... je fais des mises à jour régulièrement :D Bonne visite. Vous pouvez utiliser les photos sur vos sites, vos blogs etc. Pas d' utilisation commerciale, si vous utilisez une photo, merci de faire un lien :D Allez courage, j an ai plus que 2000 à trier 🤪
Bonjour,
Merci du partage qui me rappelle de bons souvenirs.
Vous avez un magnifique pays, différent de la France!!!!!!
J'ai aussi quelques photos mais moins diversifiées.
@+ Michel T@
http://michel.talon.free.fr
a+ Michel T@
http://michel.talon.free.fr
Log in first, then come back to this page.










