| Site Vol24: arnaque? PetitLu · 11 July 2011 à 13:07 72 messages · 32 participants · 50 875 affichages | | | | À: Pistachette · 19 October 2011 à 16:14 Re: Site Vol24: arnaque? Message 21 de 72 · Page 2 de 4 · 4 934 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci BEAUCOUP pour la réponse. Fouillé tout le net et pas moyen de résoudre mon problème...qui n'est pas grand chose à côté de ce que peuvent rencontrer certains, mais qui m'a bien saoulé.
Je ne leur ai pas précisé que j'avais fait opposition. Juste demandé qu'ils annulent, suite aux "erreurs" de tarifs. Ils m'ont répondu en me citant tel et tel paragraphe des conditions. Apparemment, leur arnaque est légale. Ils doivent avoir le droit, dans la législation allemande dont il semble qu'ils dépendent, de changer les prix après confirmation, aussi surréaliste que cela puisse paraître, et de ne pas indiquer les prix réels des frais d'émission (ils en indiquent une partie, l'autre c'est dans les conditions). Comme si on payait au supermarché et qu'ils nous rajoutaient des frais ("Oui, mais il fallait regarder les conditions de fonctionnement du magasin à l'entrée, monsieur").
Avec tous ces trucs assez bizarres qui se développent sur internet ou en ligne, j'ose imaginer ce que ce sera dans quelques années. J'ai travaillé pour EDF-Bleu Ciel en centre d'appels: c'est une catastrophe.
Merci en tout cas. | | | À: Zebio · 22 October 2011 à 13:29 Re: Site Vol24: arnaque? Message 22 de 72 · Page 2 de 4 · 4 907 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Après avoir réussi à acheter les billets, je donnerais ce conseil :
- Si vous hésitez à acheter votre billet via vol 24, choisissez un autre site, même si c'est un peu plus cher, vous éviterez les mauvaises surprises.
- Si vous avez déjà acheté les billets, pas besoin de payer pour faire bloquer votre carte ou autre galère. Vous pouvez envoyer les documents qui vous sont demandé, il n'y a pas d'arnaque (la seule arnaque consiste dans la hausse du prix après l'achat... mais pour ça c'est trop tard). Ensuite vous appelez le siège de la société en Allemagne et vous expliquez que vous avez réservé un billet mais qu'il n'y a pas de réponse (si c'est le cas), ils sont efficaces. Vous recevrez votre billet dans l'heure. Par contre, ne vous agacez pas à appeler le standard français qui coûte cher et ne répond jamais. | | | À: PetitLu · 22 October 2011 à 16:19 Re: Site Vol24: arnaque? Message 23 de 72 · Page 2 de 4 · 4 884 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pas d'accord avec vous, il s'agit bien d'une arnaque... et je ne vois pas pourquoi il faudrait se laisser faire....Quelque soit le site et où qu'il soit, à partir du moment où on vous a demandé votre accord pour prélever une somme sur votre compte et qu'on vous en prélève une autre il s'agit bel et bien d'"utilisation frauduleuse de carte bancaire". Si vous faites immédiatement opposition Vol 24 ne pourra pas se faire payer et il n'y aura aucun frais de la part de votre banque, précisément parce qu'il y a utilisation frauduleuse... ce n'est donc pas bien compliqué.
C'est ce que j'ai fait, et c'est ce que je conseille de faire pour que Vol 24 ne continue pas à escroquer les gens.... il n'y a aucune raison de les encourager à facturer des frais après l'annonce de leur prix et aucune raison non plus de téléphoner en Allemagne à vos frais...
Cordialement. | | | À: Pistachette · 22 October 2011 à 17:56 Re: Site Vol24: arnaque? Message 24 de 72 · Page 2 de 4 · 4 879 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Il s'agit incontestablement d'une arnaque, et ce site a d'autres "problèmes" de fonctionnement à toutes les niveaux, d'après ce qui se lit sur internet. | | | À: Milenko · 31 October 2011 à 17:52 Re: Site Vol24: arnaque? Message 25 de 72 · Page 2 de 4 · 4 823 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je confirme vol24 est une belle ESCROQUERIE j'ai fais opposition à ma CB hier soir j'irai à la banque mercredi pour la suite j'ai reservé aujourd'hui mon billet sur air france et là j'ai tout eu sur vol 24 j'avais donné tous les renseignements bancaires et apres plus de contact avec eux malgré mes mails..... c'est une escroquerie qui doit être denoncée, en plus des fenêtre publicitaires apparaissent sur ce site de foyage forum ils sont partout, m^me quand on tape air france sur google ils apparaissent en prmeiere ligne, nous devons tous porter plainte et signaler ce site frauduleux à la police!il sera retirer du motur de recherche! | | | À: PetitLu · 10 November 2011 à 22:57 Re: Site Vol24: arnaque? Message 26 de 72 · Page 2 de 4 · 4 751 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, Comme tous les membres de ce forum, je viens, moi aussi, de tomber dans le piège vol24. Réservation payée majorée de frais de dossiers et puis plus rien, pas de billets et aucune réponse à mes mails de relance! Puisqu'il semble que la solution existe en appelant le site en Allemagne, quelqu'un aurait-il le numéro? Merci de votre aide Blackstone | | | À: Blackstone · 11 November 2011 à 12:00 Re: Site Vol24: arnaque? Message 27 de 72 · Page 2 de 4 · 4 731 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je ne comprends pas pourquoi les candidats au voyage continuent de passer par des agences au lieu de payer leur billet directement et tout compris auprès du transporteur, après avoir consulté les horaires et les tarifs disponibles, et choisi en connaissance de cause, sans avoir à payer des suppléments pour une prétendue augmentation du prix du billet ou de prétendus services d'intermédiaire. Mais ces agences vivent effectivement de leur positionnement privilégié associé à un transporteur aérien sur un moteur de recherche, et de l'appât du gain des clients à qui on fait miroiter un prix défiant toute concurrence. Avec un peu d'habitude, on finit par savoir ce que veut dire "à partir de", "from" ou "ab". | | | À: Rogas · 11 November 2011 à 21:31 Re: Site Vol24: arnaque? Message 28 de 72 · Page 2 de 4 · 4 708 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Vous avez en effet tout à fait raison. Non seulement le prix est plus élevé mais il n'y a aucun suivi derrière. Une belle arnaque donc en direction de nigauds de mon espèce. Je me suis pourtant déjà fait salement prendre par "Voyageprivé.com" qui savent comme "vol24", se mettrent en avant et allécher le gogo avec du vent. J'espère que cette nouvelle leçon me sera profitable... | | | À: PetitLu · 22 November 2011 à 15:14 Re: Site Vol24: arnaque? Message 29 de 72 · Page 2 de 4 · 4 631 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est UNE ARNAQUE  Je pense que ce site doit être montré du doigt... et retiré du net. Les téléphones sont bidons, ils ne répondent à aucun des emails que vous leur adressé, et surtout ils vous débitent 2 fois le prix de vos billets, ce qui fait trés cher !!!!! Parlant Allemand, j'ai recherché sur l'annuaire le numéro de l'entreprise en Allemagne et ce numéro est celui d'un téléphone ROSE... Attention donc, ACHTUNG !!! Mais le plus triste est que des comparateur comme Alibabuy ou Jetcost, donnent ces sites en référence. A fuire aussi donc. | | | À: SuisseVF · 22 November 2011 à 15:53 Re: Site Vol24: arnaque? Message 30 de 72 · Page 2 de 4 · 4 622 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je viens de faire une simulation sur le site français Vol24.fr et sur le site allemand Flug24.de pour un vol aller-retour Berlin- Marseille début décembre (à noter que j'ai déjà mon billet, par LH). Le résultat est navrant : On me propose sur l'un et l'autre des vols AF, KLM avec des temps de vol de 10 h, à des heures qui ne me conviennent absolument pas, pour 150 €. Lufthansa arrive loin derrière, avec une seule possibilité avec des horaires également inconfortables et 8 à 10 h de trajet pour 1500 € ! Je me rends sur Lufthansa, et pour les mêmes paramètres que mon billet déjà acheté (durée 3 h 45, avec escale à MUC), le vol AR me revient à 372 €, ce qui est encore convenable compte tenu de la date rapprochée, avec d'ailleurs un très bon choix de relations, via FRA ou MUC. Donc, il résulte que ce site est essentiellement positionné sur Air France/KLM, en n'offrant aucun choix équitable. | | | À: PetitLu · 19 December 2011 à 13:47 Re: Site Vol24: arnaque? Message 31 de 72 · Page 2 de 4 · 4 385 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, Je viens vous confirmer que le site Vol24 est bien une arnaque. Nous avons réservé un Vol AR Nice Bangkok courant Août pour le 30 novembre, entre temps Vol24 m'a demandé de changer mes dates de retour chose que j'ai accepté suite à ça il m'on confirmé par mail ma nouvelle date de retour jusqu'ici tout va bien mais le jour J arrivé à l'aéroport de nice pour le grand départ on m'annonce que je n'ai pas de vol retour en revanche mon conjoint oui, l'hotesse fait le nécessaire pour me bloquer un retour qui doit être confirmé par vol24 au plus vite donc nous partons, arrivé à BKK nous avons envoyé une quinzaine de mail à VOL24 et à ce jour nous n'avons reçu aucune réponse heureusement que n'ayant eu aucun retour nous avons demander à l'agence de Quatar Airways de faire le necessaire ce qu'elle à bien fait et très rapidement. En conclusion ; SI vous voulez partir SERAINEMENT surtout ne passez pas par VOL24.
Une petite question ; Est ce que j'ai un recourt possible pour attaquer cette compagnie ? | | | À: Blackstone · 28 January 2012 à 19:10 Re: Site Vol24: arnaque? Message 32 de 72 · Page 2 de 4 · 4 083 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 Bonjour, ça continue avec Vol24 : nous avons essayé de réserver des billets pour Lanzarote et même réponse de carte bancaire refusée ! Par contre le règlement des vols n'a PAS encore (1 semaine après) été débité mais les frais de service, oui.. Les menaces de frais d'annulation sont bien expliquées sur leur mail de réponse reçu après 2 mails de relance de notre part !! On se demande encore s'il vaut mieux annuler ? Et bloquer le paiement. A moins que le n° de téléphone en Allemagne ? comme indiqué par d'autre membres soit concluant etc ??? | | | À: PetitLu · 28 January 2012 à 19:19 Re: Site Vol24: arnaque? Message 33 de 72 · Page 2 de 4 · 4 083 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 Bonjour, Merci pour les conseils sur ce site commercialement très douteux quand même. On a actuellement un problème (voir le blog + haut SVP) pour 2 billets pour Lanzarote ! Par contre, comme vous avez bien réussi à les avoir, si vous aviez encore leur numéro de téléphone correct en Allemagne, nous serions + sereines ! Cordialement. Contente d'avoir eu les infos par tous les autres membres que nous remercions aussi. | | | À: Lilas51 · 30 January 2012 à 20:31 Re: Site Vol24: arnaque? Message 34 de 72 · Page 2 de 4 · 4 049 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir, je te conseillerai d'envoyer un mail pour leur dire d'annuler tout, et ils n'ont aucun droit de frais. Aucun. | | | À: PetitLu · 1 February 2012 à 12:37 Re: Site Vol24: arnaque? Message 35 de 72 · Page 2 de 4 · 4 022 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Attention : site à fuir !!! Escroc !!! J'ai acheté un billet Tokyo- Paris : aucune nouvelle ! J'ai appelé deux numéros, l'un en 0892 (34 cts la minutes), je tombais sur un répondeur en allemand, puis cela raccrochait ; l'autre en 0899 (1,35 euros par appel, merci poiur la note) qui sonnait dans le vide puis raccrochait. Les billets affichés sont fantaisistes et si le site ne parvient pas à confirmer avec la compagnie, il fait le mort... Ce n'est vraiment pas sérieux. Du coup, j'ai fait opposition sur ma carte pour éviter toute transaction et racheté un billet ailleurs (avec un surcoût de 300 euros car j'avais laissé passé du temps...). De plus, ce site achète des mots-clés pour jouer, par exemple, sur la confusion avec le site officiel d'Air France. Bref, à fuir absolument. Vous pouvez trouver les mêmes prix sur d'autres sites plus recommandables. | | | À: PetitLu · 1 February 2012 à 12:51 Re: Site Vol24: arnaque? Message 36 de 72 · Page 2 de 4 · 4 018 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Attention : site à fuir !!! Escroc !!! J'ai acheté un billet Tokyo- Paris : aucune nouvelle ! J'ai appelé deux numéros, l'un en 0892 (34 cts la minutes), je tombais sur un répondeur en allemand, puis cela raccrochait ; l'autre en 0899 (1,35 euros par appel, merci poiur la note) qui sonnait dans le vide puis raccrochait. Les billets affichés sont fantaisistes et si le site ne parvient pas à confirmer avec la compagnie, il fait le mort... Ce n'est vraiment pas sérieux. Du coup, j'ai fait opposition sur ma carte pour éviter toute transaction et racheté un billet ailleurs (avec un surcoût de 300 euros car j'avais laissé passé du temps...). De plus, ce site achète des mots-clés pour jouer, par exemple, sur la confusion avec le site officiel d'Air France. Bref, à fuir absolument. Vous pouvez trouver les mêmes prix sur d'autres sites plus recommandables. | | | À: Milenko · 1 February 2012 à 16:13 Re: Site Vol24: arnaque? Message 37 de 72 · Page 2 de 4 · 4 000 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 Bonjour, Merci pour votre réponse. Finalement j'ai réussi à avoir UNISTER en Allemagne le 30/01 au matin (en demandant quelqu'un qui pouvait m'aider en langue anglaise et TOUT est réglé. On a les billets et tout est validé. Merci à tous. | | | À: PetitLu · 3 February 2012 à 23:24 Re: Site Vol24: arnaque? Message 38 de 72 · Page 2 de 4 · 3 961 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir, Mon expérience avec vol24 date du mois de janvier à propos d'un vol AR marseille- francfort retenu pour ma fille (mineure) au mois de fevrier.J'ai reservé et payé un vol un dimanche soir. J'ai reçu un mail de confirmation le lendemain me spécifiant que je recevrai un ail avec la procédure à suivre dans les 12h ouvrées suivantes. Mardi, mercredi toujours rien. Je me suis rendue compte que pour les mineurs le délais de traitement pouvait être plus long. J'ai envoyé plusieurs mails pour savoir ce qu'il en était. Pas de réponse. C'est alors que j'ai été sur voyage-forum et ai décidé d'annuler en envoyant un mail de résiliation à toutes les adresses proposées. Dans la foulée je suis allée à la banque pour faire opposition, le montant n'ayant pas été débité (mais en réalité cela ne pouvait être efficace que si le site avait empoché l'argent après ma demande d'opposition et non si l'argent n'était pas encore débité). J'ai également envoyé un recommandé par la poste pour avoir une preuve e ma rétractation (avec le recul je pense que ce n'était pas indispensable) De retour à la maison j'ai trouvé un mail de vol24 prenant en compte mon annulation très courtois et désolé. Je me demande encore pourquoi ils ont été aussi prompts à me répondre cette fois et pas les fois précédentes. Cela me fait pencher comme le suggérait une des personne précédente à une très mauvaise organisation! Je me suis du coup rabattue sur la bonne vielle agence classique qui m'a assuré de la matérialité de mes billets! | | | À: Milenko · 18 February 2012 à 11:12 Re: Site Vol24: arnaque? Message 39 de 72 · Page 2 de 4 · 3 791 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour j ai un souci avec vol24 je vois que tu as un numero?? tu l aurais toujours pour les contacter? merci | | | À: Touline · 18 February 2012 à 16:30 Re: Site Vol24: arnaque? Message 40 de 72 · Page 2 de 4 · 3 774 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, je n'ai pas essayé de téléphoner mais j'ai envoyé un mail aux adresses suivantes, trouvées sur le forum: konstantin.korosides@unister.de; thomas.neubert@unister.de; philipp.roessel@unister.de; service@vol24.fr Je ne sais pas si c'est parce que je parlai d'annulation mais la réponse a été immédiate! Bon courage | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 19 275 visiteurs en ligne depuis une heure! |