Members' personal websites
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

GE
Genest 18 years ago
Peshawar la sulfureuse (entre Pakistan et Afghanistan)
Peshawar, entre Pakistan et Afghanistan: un mois passé dans la communauté afghane de Peshawar, un mois d'exploration des bazars de cette ville frontière, sans doute les plus surprenants que j'ai vu en Asie.

J'ai tellement adoré que j'ai décidé d'écrire un blog pour la faire découvrir: http://khyberbazar.uniterre.com/

Vous y apprendrez tout ce qu'il faut savoir pour: dépecer un poulet bien négocier un shalwar kameez ou une burka devenir un moudjahidin et libérer l'Afghanistan de l'occupation soviétique réparer un tapis gagner tous les concours de tuning avoir des dents saines

Bonne visite!

Open
AB
Abberley 18 years ago
Afrique et Europe à vélo
Pour ceux qui préparent ou veulent juste voyager par procuration, voici quelques photos, conseils, budget des pays traversés en Afrique et en Europe en vélo.
Open
VN
Vn 18 years ago · Aquiceara
Retour d'un mois en Thaïlande, Malaisie et Singapour
Retour le mois passé d'un voyage d'un mois : Thailande ( Bkk - Krabi - Phulet ) - La Malaisie ( KL - Melacca ) et Singapore . Visiter mon site : www.voyage-2008.50megs.com ( des photos - videos et quelques renseignements sont sur le site ) . Si vous voulez des infos, veuillez Pm moi ...ça me fait un plaisir de vous répondre. Moi je suis reconnaissant envers les gens de ce forum ...car j'ai obtenu des bons infos concernant les logements.
Open
KR
KrustyHolger 18 years ago
Photos du Japon
Bonjour à tous, Après un beau voyage au pays du soleil levant, en voici les photos. Vous découvrirez sur Destination Terre beaucoup de temples, ainsi que des temples, et encore des temples. Des temples sous la neige, et des temples avec des cerisiers en fleurs (merci le dérèglement climatique...). Mais il n'y a pas que ça. Vous y trouverez aussi une brochette de jeunes Tokyoïtes débridés. Et le Mont Fuji, que j'ai eu la chance de découvrir sous un ciel bleu. En espérant que ce voyage virtuel vous plaira, et qu'il vous donnera envie de découvrir ce beau pays (si vous ne le connaissez pas déjà). Vos commentaires sont bien entendu les bienvenus, le Livre d'Or vous attend ! Bonne visite, et à bientôt. Guillaume Corner http://destinationterre.chez-alice.fr
Open
MJ
MJ 18 years ago
Taxi-brousse: de Taïwan à Bamako...
Bonjour!

Je viens de créer mon blogue consacré au voyage (réflexions, trouvailles, récits, souvenirs...). J'y parle tant de l'Afrique que de l'Asie, de petits que de grands chocs culturels... Venez faire un tour! 🙂

L'adresse: www.marieju.com
Open
SU
Surmjolk 18 years ago · Domi84
Photos d'un voyage en Islande
Bonjour, J'avais envie de faire un beau site web avec des carnets de voyages, des tas d'histoires, d'anecdotes ... mais le temps (ou le courage) me manquent ! Alors, plutôt que de ne rien mettre en ligne du tout, je vous propose au moins quelques photos de notre voyage en Islande, effectué il y a presque 2 ans !! Vous trouverez peut-être qu'il y a trop de cailloux sur ces images, mais le thème de notre voyage était centré sur le rift volcanique au centre de l'Islande ... donc peu de végétation, peu d'animaux ... et pas grand monde ! Bonne visite, si le lien internet veut bien fonctionner :

http://www.flickr.com/photos/surmjolk/sets/72157604007250596/

Surmjolk
Open
LE
Lesleuleu 18 years ago
Tour du monde de deux ans
Bonjour,

Nous partons dans 2 mois pour un périple de 2 ans autour du monde. Le but est de partir à la decouverte du monde, des gens et de leurs cultures. A travers de nombreuses photos et carnets de bord nous expliquerons et détaillerons les rencontres, les moments de partages, de joie comme de peine, en ayant toujours en tête qu'il y aura un retour.

auboutduboutdumonde.top-depart.com

Ce site est également interressant pour tout ceux qui prepare un Tour du monde : budget, visas, vaccins, assurance, itineraire, équipement

N'hesitez pas à nous laisser quelques mots et de vous inscrire a la newsletter.

A bientôt
Open
YA
Yadin 18 years ago · Ideevoyage
Croatie: un pays merveilleux
Je viens de passer 4 jours en Croatie, un périple de plus de 3000 km depuis Marseille (je sais, je suis barge) mais ça valait vraiment le coup.

Plitvice, Paklenica, Starigrad, Pag, Zadar, Krka, Trogir, Dubrovnik, Omis et Split.

Foncez c'est magnifique, mais ne vous attendez pas à un pays bon marché, ce n'est pas beaucoup moins cher qu'en France.

Privilégiez les chambres chez l'habitant plus sympa.

Allez y vite car cela devient vraiment très touristique. Les prix ont presque doublé et des maisons poussent comme des champignons sur la côte encore pas mal sauvage.

Si vous avez des questions sur l'état des routes, les visites des parc, n'hésitez pas

Mes photos sont sur www.vacanceo.com par les membres, albums photo, croatie, Yadin111
Open
PI
Pierre 18 years ago
De retour d'Inde du Sud
4 jours à Fort Cochin, à l'occasion d'un weekend prolongé... Tout est ici, rubrique "Emirats en direct" A bientôt, Pierre 🙂
Open

Recommended for you

Previous Page 130 of 169 Next