Members' personal websites
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

EM
Emmmma 20 years ago · Eddy0035
Séjour à Djibouti
Pour les itinérants du voyage qui ne connaissent pas encore ce petit bout de terre, lors de votre passage à Djibouti, restez y quelques jours pour profiter de découvrir des paysages uniques en Afrique, très dépaysants. Ne passez pas à côté du Lac Assal, le Lac Abbé, les iles, etc. Enfin plein d'endroits magnifiques à découvrir en photos avec quelques infos utiles sur http://lollemma.free.fr qui est en quelque sorte mon carnet de voyage de mon séjour de deux ans à Djibouti. Bonne visite. Emma
Open
DE
Denis6906 21 years ago
Voyages exotiques
Bonjour à tous, j'ai pas touvé un endroit ou les nouveaux inscrits pouvaient se presenter, je suppose que je dois être dans l'endroit approprié sachant que la meilleure facon pour l'instant de me connaitre, c'est d'aller voir ma fiche et le blog que je viens juste de créer ou j'expose des photos de deambulations en Inde, au Népal, à l'ile Maurice... Voilà ...a bientot...😏
Open
GD
GdJack 21 years ago · Poupounette
Photos commentées sur le Laos
Hello,

Après les photos du Cambodge, vous attendiez tous les photos du Laos 😉, elles sont maintenant en ligne. Comme j'ai pris la peine de les commenter brièvement et de mettre le lieu à chaque fois, ça peut vous donner des idées de lieu à visiter...

C'est ici que ça se passe --> Laos février 2006

A noter que si vous voulez voir de superbes photos du Laos, vous pouvez aussi allez sur le blog de Jeff que j'ai rencontré à Phnom Penh. Il a vraiment un super regard de photographe...
Open
FR
Freefly3 21 years ago · Hft0
Blog de mon voyage à vélo en Argentine/Chili
Hello,

ce post juste pour vous donner l'adresse de mon blog ou j'ai decris les preparatifs de mon voyage : Ushuaia - La Paz en vélo. Je pense que ca peut etre utile aux personnes qui se posent moults questions...et n'hesitez pas a en poser si vous avez besoin.

http://freetrip.canalblog.com

Je suis actuellement en Argentine a El Bolson, et je remonte vers le nord...encore et toujours.

Bons voyages a tous Jean-Marie
Open
MA
Maloubajo 21 years ago
Blog sur nos voyages et notre vie en Australie
Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur le forum alors j'en profite pour me presenter. Je suis francais et je suis installé a Sydney depuis 3 ans. Lorsque j'y suis arrivé, j'ai fait tout d'abord fait un long voyage de 4 mois en 4x4 avec ma famille autour de l'Australie puis depuis notre installation, de nombreuses petites vacances sur la cote Est Australienne. Nous avons alors créé le site www.maloubajo.net - Voyager et vivre en Australie pour décrire ce voyage et y publier nos photos. Si vous avez le temps d'y jeter un coup d'oeil, merci de me dire ce que vous en pensez.

Amicalement

Emmanuel
Open
CA
Caroliner 21 years ago · Sebetcathy
De retour du Costa Rica
Bonjour à tous et à toutes, Voici l'adresse d'un site que j'ai monté suite à un voyage de près d'un mois au Costa Rica en décembre et janvier dernier.

http://www3.sympatico.ca/caroline.robert/

En plus d'un échantillon de nos photos de voyage, vous pourrez y retrouver différentes listes d'endroits à visiter, et quelques conseils pour les voyageurs qui comptent s'y rendre...

Si ça peut vous rappeler des souvenirs, vous donner le goût d'y aller ou vous apporter des suggestions utiles pour un voyage prévu, j'en serai très heureuse !
Open
BU
Bullfr 21 years ago · Nausi1
Photos d'Inde
Hello,

Je viens de mettre à jour mon site web, en ajoutant environ 500 photos prises dans le Sud de l'Inde (stage de 6 mois à Bangalore) : http://ic2.epfl.ch/~baecher.. et toujours, des photos d'Asie Centrale, du Yemen, d'Amérique du Sud...
Open
JÉ
Jéjé58 21 years ago
le blog de mon projet tour du monde à vélo
voila maintenant j'en suis sur je veux le faire ce tour du monde donc je vous invite a partager ce projet avec moi et surtout a me donner vos avis sur http://tdmbike.skyblog.com ce tour du monde sera effectué a vélo et en duo avec mon cousin pour l'instant je n'ai fais que les itinéraires approximatif et prochainement arrivera la liste de matériel voila en espérant ne pas etre hors sujet a+😉
Open
TH
Thenicoweb 21 years ago · Marcarine
Mon site personnel
Mon site perso parle de tout, mais on y retrouve surtout mes expériences LOW COST très fréquentes !

A tout de suite : www.thenicoweb.net
Open
SI
Simon 21 years ago · Henaff
Rapa Nui - Ile de Paques
Je n'ai pas encore fait le site (je le ferrais a mon retour en France) mais j'ai deja quelques photos de dispo sur le net. www.rapanui.dubuis.net
Open
GD
GdJack 21 years ago
Photos commentées sur le Cambodge
Hello,

Je viens de mettre en ligne mes photos prises au Cambodges en janvier de cette année. Comme j'ai pris la peine de les commenter brièvement et de mettre le lieu à chaque fois, ça peut vous donner des idées de lieu à visiter...

C'est ici que ça se passe --> Cambodge janvier 2006

Comme je le dis sur le site, je suis très friand de vos commentaire, n'hésitez pas !

Bientôt les photos du Laos février 2006...
Open
SI
Simon 21 years ago
Transalpine: traversée intégrale des Alpes
La Transalpine 2006, c'est une traversée intégrale des Alpes en reliant les deux grandes villes se trouvant à chaque extrémité de l'arc Alpin. Au départ de Nice je compte rejoindre Vienne à pied. Je compte également passer par les huitpays sur lesquels les Alpes s'étendent : le sud-est de la France, Monaco, le nord de l'Italie, la Suisse, le Liechtenstein, le sud de l'Allemagne, le nord de la Slovénie et l'Autriche. Cela représente une randonnée de 2.300 kilomètres et de 120.000 mètres de dénivelé positif. Il me faudra compter 4 mois pour effectuer cette distance. Je me lancerai seul sur les sentiers des Alpes Départ le 10 juin pour 4 mois de randonnée...
Open
PA
Parker77 21 years ago
Récit de voyage à Angkor et en Birmanie en été 2005
Bonjour à tous,

Je vous propose mon récit de voyage sur Angkor (3 jours) et la birmanie (3 semaines) qui s'est étalé de fin juillet au 23 août 2005.

http://sebastien.boudon.free.fr/Cambodge%20-%20birmanie/

Une rubrique "budget" viendra prochainement complèter le site. En attendant cette rubrique, budget total de 1800 euros avec quelques vols intérieurs, et hotels petit budget mais climatisés. Sans le luxe des vols intérieurs et sans une ou deux petites erreurs, le budget serait descendu à 1500 euros sans se priver de quoi que ce soit.

Courage, que 800 photos environ, et quelques heures de lecture...
Open
ES
Estebanzia 21 years ago · Karitékrist
Site sur l'Amérique du Sud
Bonjour à tous,

Sarah et moi passons sept mois en Amérique du Sud de l'Argentine au Vénézuéla, en passant par le Chili, la Bolivie (où nous travaillerons quelques semaines dans une ONG), le Pérou, l'Equateur et la Colombie. Nous sommes pour le moment - après sept semaines - à Bariloche en Argentine et avons parcouru toute l'Argentine, Torres del Paine au Chili, ainsi que Santiago et Valparaiso.

Nous pouvons répondre aux question que vous avez sur les voyages dans ce coin du monde et vous faire part de nos bons plans, coups de gueule (il y en a quelques uns en Patagonie à cette période de l'année...), endroits de rêves, conseils pratiques, ....

Allez voir notre blog que nous actualisons régulièrement. http://estebanzia.skynetblogs.be

Bonne route

Sa et Nico
Open
AG
Agrotour1 21 years ago
Blog de l'agrotour: un tour du monde du tourisme solidaire
Bonjour à tous! Un petit message pour présenter le blog www.agrotour.canalblog.com On y parle de notre tour du monde sur le thème du tourisme solidaire, les projets visités, nos rencontres et aventures, le tout agrémenté de belles photos. Au jour d'aujourd'hui nous sommes au Costa Rica et remontons vers le Mexique, après l'Inde, le Cambodge, la Thailande et l'Equateur pour principales étapes. Pour les bases du projet: www.agrotour.org A bientôt et bonne route
Open
GA
Gano 21 years ago · Mafaldaisa
Nomade et vagabond
Le blog de mon année de dispo mise à profit pour voyager sac au dos. Tout simplement. Ca a du bon d'être instit' quand même. http://ganomade.blogspirit.com projet de mai à aout 2006 : tour d'Europe en stop et sac à dos. Ouvert à tout vent !!
Open
KL
Klox 21 years ago
Blog sur mon voyage au Japon
Coucou

Après plusieurs mois de gestation, j'ai achevé de retranscrire des notes de voyage au japon. Elles sont disponibles, ainsi qu'une petite sélection de photos, sur mon blogue.

kloxigrues rubrique japon

Se fier à l'ordre de publication pour avoir le récit dans l'ordre chronologique!

Je suis parti une petite semaine a Kyôto et Tôkyô en novembre 2005, en solo, et sans m'être archi documenté, je suis donc sans doute passé a coté de pas mal de choses, mais je compte sur vous pour commenter, et ainsi m'aider a préparer...le voyage suivant (je pense cette fois me concentrer sur le sud du pays, et aller a Nara, Hiroshima, Osaka en plus de Kyôto que j'ai adoré!)

A+
Open
NA
Namast 21 years ago · LeTigre
De retour de Koh Chang (Thaïlande)
De retour depuis ce WE, je tenais à remercier tout ceux ayant pris le temps de repondre à mes questions, ou aux questions des autres qui m'interessaient 😉

VF m'aura permis de trouver un hotel sympa et bien situé pour nous à Bangkok (Niew Siam II), (no bleme pour la resa internet pour le 1er jour) de choisir entre koh tao ou phangan (qu'on connaissait deja) et koh chang (qu'on a choisit). de choisir la plage de kai bae sur koh chang (a mon avis desormais la plus calme et preservée de la cote ouest vu tout ce qui se construit plus au sud ) d'etre certain de pouvoir prendre un gros bus direct de KSR à l'île (bon ceci dit ca, on l'aurait decouvert sur place), sans passer par Ekamai, tout en payant surement un peu plus cher de selectionner le camp des elephants du nord plutot que ceux de la route (infos recoupées ailleurs)

Petit regret peut-etre, ne pas avoir poussé qq jours sur Ko Maak, pour la beauté de l'eau. A voir, je dois voir des photos prochainement 😉

J'ai fait un petit CR (récit, photos, budget) sur mon site http://www.namast.com/asie pour ceux que ca interesse. Je peux recopier ici (sauf photos) mais je ne pense pas que ce soit le super lieu pour un CR un peu long. Je suis dispo pour les questions si besoin.

a +
Open
GO
Gosselin 21 years ago
Les tribulations de la famille
BONJOUR Ns venons de créer notre blog sur les voyages que ns avons et allons faire.Pour l'instant il parle de la République Dominicaine et de notre séjour à BAYAHIBE à l'ibérostar hacienda dominicus.Photos, renseignements....Venez y jeter un oeil!!! MERCI www.onatousunreve.skyblog.com
Open

Recommended for you

Previous Page 156 of 169 Next