Site sur l'Amérique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Bonjour à tous,

Sarah et moi passons sept mois en Amérique du Sud de l'Argentine au Vénézuéla, en passant par le Chili, la Bolivie (où nous travaillerons quelques semaines dans une ONG), le Pérou, l'Equateur et la Colombie. Nous sommes pour le moment - après sept semaines - à Bariloche en Argentine et avons parcouru toute l'Argentine, Torres del Paine au Chili, ainsi que Santiago et Valparaiso.

Nous pouvons répondre aux question que vous avez sur les voyages dans ce coin du monde et vous faire part de nos bons plans, coups de gueule (il y en a quelques uns en Patagonie à cette période de l'année...), endroits de rêves, conseils pratiques, ....

Allez voir notre blog que nous actualisons régulièrement. http://estebanzia.skynetblogs.be

Bonne route

Sa et Nico
CH Chicadelsol ·
Coucou, j'ai beaucoup aimé votre blog, quel magnifique voyage! Je vous ecris pour un petit conseil, j'ai 25 ans et je souhaite partir en Amérique latine pour quelques temps, j'envisage de trouver un boulot là-bas, j'hésite encore pour l'endroit exact. Quel pays me conseilleriez vous? Quelle ville? Merci d'avance.
ES Estebanzia ·
Hola Chica del sol,

Nous n'avons fait que deux pays pour l'instant comme tu as pu le voir sur notre blog : l'Argentine et le Chili ... il nous est donc un peu difficile de te parler de la vie dans d'autres pays d'Amerique du sud que ceux là. Sache deja qu'au Chili on se sent presque en Europe ... autant au niveau du cout de la vie qu'au niveau de la facilite d'y vivre ... il ne devrait donc pas être trop difficile d'y trouver un job et de t'y installer, surtout dans les grosses villes ou centres touristiques. Buenos Aires (Argentine) est par ailleurs une ville que nous avons adorée et qui doit offrir egalement une chouette qualite de vie ... mais cela depend evidemment de ce que tu veux trouver comme boulot, de si tu cherches à t'installer en ville ou plutot à la campagne (plus difficile pour trouver un job) ... Dans l'etat actuel des choses c'est tout ce que je peux te dire mais n'hesite pas à nous fournir plus de precisions, nous poursuivrons la discussion volontiers ! Bizzz
KA Karitékrist ·
Bonjour! je mappelle sarah ! je nai que 15 ans mais moi et une amie nous passionnons pour les voyages et plus particulierement L' Amérique du sud. Notre rêve serai de pouvoir voyager dans toute l' amerique du sud a moto.Cela peut vous paraitre peut etre un peu superficiel pour des jeunes de notre âge mais nous sommes convaincus qu' un jour nous pourrons réaliser une telle aventure. J' aurais aimé savoir le nécessaire pour faire une tellle escapade... bien entendu nous allons attendre quelques années pour partir, le temps pour nous de faire notre parcours scolaire normalment et sans interruptions. J'espère que vous pourrez nous renseigner bien que nos demandes restent pour linstant un peu vagues ... Merci et peut etre a tres bientot !

Karitékrist

Similar discussions

You might also like