Sarah et moi passons sept mois en Amérique du Sud de l'Argentine au Vénézuéla, en passant par le Chili, la Bolivie (où nous travaillerons quelques semaines dans une ONG), le Pérou, l'Equateur et la Colombie. Nous sommes pour le moment - après sept semaines - à Bariloche en Argentine et avons parcouru toute l'Argentine, Torres del Paine au Chili, ainsi que Santiago et Valparaiso.
Nous pouvons répondre aux question que vous avez sur les voyages dans ce coin du monde et vous faire part de nos bons plans, coups de gueule (il y en a quelques uns en Patagonie à cette période de l'année...), endroits de rêves, conseils pratiques, ....
Allez voir notre blog que nous actualisons régulièrement. http://estebanzia.skynetblogs.be
Bonne route
Sa et Nico










