Sites de snorkeling et/ou diving en Turquie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à tous!

Après des passages par l'Océan indien, la mer de chine, nous décidons cette année de passer nos vacances en Turquie pour découvrir ce pays et ses habitants. Passionnés par le snorkelling et ayant débuté notre formation PADI, nous recherchons les sites de snorkelling et/ou diving en Turquie.

Vous qui connaissez ce pays pour y être passé, merci de nous renseigner sur ce pays et les meilleurs sites de :

- snorkelling (Palmes/Masque et Tuba), - diving (plongée en vue d'un passage de l'advanced padi).

Merci!!!!!
Les différences culturelles, cultuelles, linguistiques, ne sont que des richesses... ceux qui les considèrent comme un danger passent à côté des plus belles choses de cette planète!
PA Paterjalan Regular ·
😕😕😕😕😕😕

N'y a-t-il vraiment personne pour répondre à ma question????

😉Où pratiquer le snorkelling (palmes/masque/tuba) en TURQUIE? please!😕

Où sont les beaux fonds marins en Turquie...?

Je ne suis pas le seul à m'y intéresser tout de même!?

Je suis impatient de recevoir mon LP pour l'étudier et y voir d'éventuelles réponses.

Je vais jeter un coup d'oeil sur des sites de snorkelling et diving... qui sait?

Thanxxxxxxx
Les différences culturelles, cultuelles, linguistiques, ne sont que des richesses... ceux qui les considèrent comme un danger passent à côté des plus belles choses de cette planète!
NO Noémy22 ·
Bonjour,

Nous sommes dans la même situation que vous. Avez-vous trouver des sites pour faire de la plongée en Turquie ?

Cdlt.

Noémy
AN Annachris Veteran ·
Bonjour,

Mon mari fait de la plongée et nous allons passer quelques jours cet été à Kas où il y a plusieurs clubs de plongée.
NO Noémy22 ·
merci
CH Chrichripari ·
Bonjour Noémy J'ai la même demande que vous un an après . Snoreking en Turquie près de Priene Ephèse Cnide...ou bien me dire vos coups cœurs. Besoin de vos conseils, avez vous de bons lieux à me recommander des coins nature/mer même à qq km de la côte afin de lier visites archéologiques et nage masque/tuba et ne être dans la foule balnéaire . Merci pour réponse Christine
CH Chrichripari ·
Snoreking en Turquie près de Priene Ephèse Cnide ou vos coups de cœurs Besoin de vos conseils, avez vous de bons lieux à me recommander des coins nature/mer même à qq km de la côte afin de lier visites archéologiques et nage masque/tuba et ne être dans la foule balnéaire . Merci pour réponse Christine
NO Noémy22 ·
Bonjour,

Nous avons choisi kas comme destination pour la plongée. Petite station balnéaire très sympa, familiale avec la possibilité d'avoir une vue mer pour pas grand-chose. Le centre ville est très jolie et typique de la région (maison à pan de bois). Nous y avons trouvé un petit club de plongé conseillé par notre pension prix environ 16€ par plongée. Équipe de turcs super sympa comme une grande famille. Les fonds marins sont corrects mais je ne peux pas comparer avec le reste de la Turquie que je ne connais pas.

Peu de plages aux alentours mais plutôt des criques que vous pouvez rejoindre en bus. Qq visite sympa également (archéologie, canyoning, ...)

Bon voyage !! Noemy

Similar discussions

You might also like