Situation au Gosier en Guadeloupe? (fin février 2009)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des infos très récentes sur la situation au Gosier ? Je pars lundi 23 février et j'ai réservé un studio à la pointe de la verdure près du Créole Beach. Depuis l'aéroport, peut-on accéder à cette route de la pointe de la Verdure ? ( Les barrages sont-ils encore là et si oui laissent-ils passer les touristes qui vont à leur appart ?) Trouve t-on encore de la nourriture au Gosier (Pain, eau, bokits, fruits... alimentation de base... Je ne suis pas difficile !) Y a-t-il l'eau et l'électricité ? Peut-on trouver de l'essence en ce moment ? MERCI d'AVANCE pour une réponse rapide.
ME Messa11 ·
Bonjour, je vis pas en guadeloupe mais si vous voulez de vrais réponsses a vos questions aller sur le site www.domactu.com. On y dit ce qui ce passe vraiment là bas. Pour infos les magasins sont fermer ou on été vendalisé. Il y a des barages un peu par tous en guadeloupe ou pour passé on vous demande entre 5 à 10€ qu'on vous oblige a payer. Beaucoup de gens on peur là bas.

salutation
PO PommeCanelle Regular ·
Bonsoir

je vis sur place, contacte moi par MP si tu veux

Ce matin, sur la rocade, les barrages se sont un peu effacés enfin, on roule en voiture ce we c'est calme, mais d'ici lundi, je ne prévoit rien

c'est sur le fameux rond point de Montauban avant Gosier que les plus gros barrages se trouvaient, et encore ce matin, c'est galère pour y passer

cet après midi, des hélicoptères de l'Armée survolaient le secteur

Contacte moi par MP, je te laisserai mes coordonnées et te donnerai qq détails

N'as-tu pas la possibilité d'une annulation ??? On peut trouver des petits marchands de légumes et aujourd'hui samedi, qq magasins d'alimentation étaient ouverts Il vendent du pain dans la rue, c'est sympa, il suffit de se trouver au bon endroit et au bon moment

Question essence, il faut voir lundi à l'aéroport avec ton loueur de voiture
Life too short , enjoy it
YU Yuna2 ·
je suis allée à l'aéroport hier, à l'aller, vers 11h il y avait encore des débris sur la route au niveau de Gosier au retour vers 17h cétait dégagé, seul subsistait au barrage près de St François mais la police était sur place, aucaune comparaison avec le début de semaine ?Le super marché près de l'aéroport était ouvert donc possibilité de faire des courses en début d'après midi seulement, les commerces des antillais fournissent le minimum en fruits et légumes, et je nai pas entendu parler de coupures d'eau et électricité ces derniers jours

Similar discussions

You might also like