Hello,
Coïncidence, je descends aussi vers le Monténégro en Juin.
Départ de Bruxelles (ben oui) le week-end du 1er Juin, descente assez rapide vers le sud (autoroutes?), je pensais faire un bout des Dolomites (?), et puis Slovénie, Croatie, Bosnie, Monténégro, retour par Vienne.
Je n'ai pas de planning précis, je prends la route qui me semble sympa, je m'arrête au petit bonheur, etc. Je pars 3 semaines, pour m'offrir des visites relax, des randonnées en montagne, un peu de rafting, de la plage avec masque et tuba, moitié camping, moitié chambre chez l'habitant. Je cherche aussi quelques points de chute/rencontre avec des CouchSurfers si cela se présente.
Pour l'instant je pars en solo, mais c'est certes sympa de faire un bout de route à plusieurs.
Ah oui, j'ai 45 balais, je viens de troquer ma Deauville pour une Transalp histoire de pas me casser le dos sur les routes de l'arrière pays.
Vous avez un plan dans ces régions à ces dates ?
Jean-Marc
Jean-Marc