Smartphone bloqué

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Pour faciliter l'organisation de notre voyage de 3 mois en Indonésie, et de passage à Bangkok, nous avons acheté un smartphone Samsung. La carte sim Thaï marchait bien. Arrivés à Bali, impossible de le faire marcher : j'ai essayé plusieurs fois et le message est toujours le même : pas de réseau., comme s' il était bloqué... Si un voyageur mieux averti a une solution on le remercie d'avance.
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonjour, A Bali vous avez essayé de le faire fonctionner avec la carte SIM Thai, ou vous en avez acheté une à Bali?
Je n'aurai pas le temps...
LI Litang ·
Bonjour, A Bali vous avez essayé de le faire fonctionner avec la carte SIM Thai, ou vous en avez acheté une à Bali?

Merci Sissi 57, J'ai essayé à 2 reprises avec une carte indonésienne.
je me demande s'il ne s'agit pas d'un smartphone sim-locked? l'avez vous acheté en même temps que la carte sim?
LI Litang ·
je me demande s'il ne s'agit pas d'un smartphone sim-locked? l'avez vous acheté en même temps que la carte sim?

J'ai acheté ce smartphone Samsung S6. à Pantip plazza et la cartedans un 7/11...
Avez vous posé la question sur un forum dédié smartphone? Les geeks n'ont pas l'air de ce bousculer au portillon ici.
LI Litang ·
Avez vous posé la question sur un forum dédié smartphone? Les geeks n'ont pas l'air de ce bousculer au portillon ici.

Merci je vais le faire

You might also like