Smartphone bloqué
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Pour faciliter l'organisation de notre voyage de 3 mois en Indonésie, et de passage à Bangkok, nous avons acheté un smartphone Samsung. La carte sim Thaï marchait bien. Arrivés à Bali, impossible de le faire marcher : j'ai essayé plusieurs fois et le message est toujours le même : pas de réseau., comme s' il était bloqué... Si un voyageur mieux averti a une solution on le remercie d'avance.
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonjour, A Bali vous avez essayé de le faire fonctionner avec la carte SIM Thai, ou vous en avez acheté une à Bali?
Je n'aurai pas le temps...
LI Litang ·
Bonjour, A Bali vous avez essayé de le faire fonctionner avec la carte SIM Thai, ou vous en avez acheté une à Bali?

Merci Sissi 57, J'ai essayé à 2 reprises avec une carte indonésienne.
je me demande s'il ne s'agit pas d'un smartphone sim-locked? l'avez vous acheté en même temps que la carte sim?
LI Litang ·
je me demande s'il ne s'agit pas d'un smartphone sim-locked? l'avez vous acheté en même temps que la carte sim?

J'ai acheté ce smartphone Samsung S6. à Pantip plazza et la cartedans un 7/11...
Avez vous posé la question sur un forum dédié smartphone? Les geeks n'ont pas l'air de ce bousculer au portillon ici.
LI Litang ·
Avez vous posé la question sur un forum dédié smartphone? Les geeks n'ont pas l'air de ce bousculer au portillon ici.

Merci je vais le faire

Similar discussions

You might also like