Société de location de voiture en Norvège
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous,

Je pars cet été en Norvège et je voudrai louer une voiture pendant une semaine. J'ai trouvé un site vraiment pas cher (beneluxcar). Je voudrais savoir si quelqu'un'un a déjà utilisé cette société de location de voiture, si ils ont eu des problèmes et qu'est ce qu'ils en ont pensé... Apparemment il y a des surtaxes quand on loue dans une ville et que l'on rend dans une autre. Est ce que vous savez si tous les loueurs pratique cette surtaxe (genre auto europe/auto escape)? Parce que sur leur site internet j'ai essayé de faire 2 devis, le premier avec location et retour dans la même ville et le deuxième avec location et retour dans 2 villes différentes et les tarifs restent les mêmes.

Merci de m'éclairer!!
CI Cindy24 ·
Bonjour

Je ne connais pas Beneluxcar.

Concernant les loueurs, il faut être prudent effectivement car les frais d'abandon ne sont généralement pas inclus dans le devis que tu demandes. Pour Autoeurope, je leur ai envoyé un mail pour qu'ils me confirment ces frais d'abandon.Il fallait ajouter 1125 NOK, qui sont à payer en fait sur place. Finalement Autoeurope m'a fait un autre devis par Europcar sans frais d'abandon. J'ai donc réservé du 27 juillet au 5 août pour 440 eur, c'est le moins cher que j'ai trouvé.

Attention aussi de mettre la même heure quand tu prends et tu rends la voiture, sinon ça compte 1 journée en plus!

Helene
OI Oiseaudezil ·
moi aussi je pars fin juin pour la Norvège. C'est bien Europcar qui me parait le moins cher ; j'ai donc réservé chez eux. En fait je suis allé directement sur le site du représentant Europcar local (en Norvégien) et c'était 2 fois plus cher qu'en passant par Europcar France ; c'est donc chez ce dernier que j'ai réservé ma voiture en Norvège.

ML
VA Vaeroy Veteran ·
Voir aussi avec scandinavian air system rubrique location auto si tu es membre Eurobonus tu peux avoir des tarifs interessants http://www.flysas.com/en/Generic/Services/Rent-a-car/
Sachant qu'une tartine de beurre tombe toujours du côté beurré et qu'un chat retombe toujours sur ses pattes, de quel côté tombe une tartine de beurre solidement attachée sur le dos d'un chat???

http://loufoten.skyrock.com
NA Nanne1982 ·
Merci pour vos réponses à tous. Les frais d'annulation c'est bien quand tu prends ta voiture dans une ville et que tu la rend dans une autre ? Je vais essayer flysas, sinon j'ai fais le tour des loueurs les moins cher benelux car et auto europe. Merci et à bientôt
DA Dan17nad ·
Bonjour nanne1982, Avez-vous loué une voiture par Beneluxcar car je ne trouve aucun avis sur cette société de location? Si oui, merci de votre avis. Beneluxcar semble offrir des tarifs défiant toute concurrence. Merci des avis d'autres personnes également.
LI Liloumore ·
Bonsoir,

Pour info avec quelques comparaisons cette année, voici les prix de pas mal de loueurs pour 9 jours: Europcar 561 € Avis 576 € SIXT 635 € Speedrent 514 € AutoEurope 564 € AutoEurope via Opodo 445 € Budget 588 € Budget vie eBookers 465 € Hertz 462 € Hertz Flying Blue 445 € elocationdevoitures 432 € Beneluxcar 491 € Holidays auto 531 €

Le moins cher est elocationdevoitures (mais je n'ai pas testé!) et Hertz qui par contre est "sûr" est juste derrière si on a une carte Air France Flying Blue.

Lilou
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour,

En février dernier, à Tromsø nous avons loué une voiture avec Europcar, réservée depuis la France. Prix : 3658 Kr pour 8 jours (du dimanche au dimanche). Soit 458 euros au taux d'aujourd'hui. Je précise quand même que nous avions une réduction par la boite d'un ami qui est parti avec nous.
Tous mes voyages en images : sur mon blog
JE Jerome74970 ·
elocation est en effet un des loueurs les moin cher mais si vous rendez la voiture dans une autre ville que celle de prise en charge, rien n'apparait sur le devis (si ce n'est une petite phrase en anglais) et vous avez bientot le double de votre devis à ajouter. J'allais valider ma réservation quand je les ai appelé et découvert ces frais.

Similar discussions

You might also like