Sociétés forestières au Cameroun?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XX
Bonjours, Je dois venir au Cameroune fin Fev pour les affaires, quelqu'un peut-il me donner les infos : add, tel/fax, email.. des societes forestieres comme Bollore, Thanry, Hazim, Pasquet, Coron... Merci.
xxxmenviet
CA Cameroun Veteran ·
Non je ne connais pas mais même si je connaissais je ne vous informerais pas !! De grâce, arrêtez de couper les arbres au Cameroun. Certaines régions sont en proie à de futures désertifications à cause de la déforestation !!! Toute l'économie du pays en soufre !!! Monsieur Ikéa devait employer d'autres substances naturelles ou génériques pour ses superbes meumbles made in Asia !!!! En espérant que vous n'alliez pas au Cameroun pour y prendre leurs arbres.
» L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n'éclaire que le chemin parcouru ..." Confucius
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Bonjours, Je dois venir au Cameroune fin Fev pour les affaires, quelqu'un peut-il me donner les infos : add, tel/fax, email.. des societes forestieres comme Bollore, Thanry, Hazim, Pasquet, Coron... Merci.

Bonjour!!!!🙂

Et oui, bien sur, tu es le mal venu avec ta question!!!! Tu viens presque comme un déforestateur et cela est toujours mal perçu!!!😉

Mais, il y a les moteurs de recherche pour cela, moi aussi, je n'ai pas envie de te renseigner vu le contexte du sujet!!😏

Amicalement
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
FR Fratzy Regular ·
je te presente la forestière de campo à kribi dont j'ai d'ailleurs un oncle sous prefet qui en est d'aiilleurs actionnaire; il y'a aussi bien d'autre en zone forestière du sud et de l'est cameroun; bref vois-tu cher ami tout depend bien de ce que tu recherches comme informatioons pour faire tes affaiires

fratzy
NBF
ER Ericnjem ·
Manu
FI Fifounet ·
salut! c'est la 1ère fois que tu vas au cameroun ? tu es acheteur ou quoi d'autre ? tu peux aller voir la wijma ou bien la seef. chez les libanais, j'ai un très bon ami mais il faudrait que je retrouve son adresse. donnes moi des détails, je pourrai peut-être t'indiquer. amicalement. nicolas
tictactictac
FI Fifounet ·
salut! tu es camerounais ? tu connais la wijma alors? bonne soirée
tictactictac
FR Fratzy Regular ·
🙁bien sur que oui cher ami!

en quoi puis t'etre utile?

si tu veux bien voila mon adresse e-mail dans lequel je pourrai certainement te donner ou t'apporter tout ce dont tu recherches à propos; promots105@yahoo.fr

à très bientot et merci

fratzy
NBF
NI Nicaiseoth ·
si tu viens au cameroun pour la deforrestation je te le deconseille, en tout cas je le gouvernement vient de suspendre 17 sociètes d'exploitation forrestière, nous mourrons dejà de chaleur par ici, surtout que vous ne pensez jamais à replanter, pourquoi ne pas investir dans le domaine medical par exemple. oui je connais bien les sociètés coron et autres, mais l'information ne viendra pas de moi et je souhaite que tu ne l'obtiennes pas.

Similar discussions

You might also like