Soins dentaires en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
Nous rendant en Inde du Sud début janvier pour trois mois, quelqun pourrait il nous renseigner sur la possibilités de se faire fabriquer un appareil dentaire en Inde du Sud.... Notre périples à peu près ... Bombay, goa, Madurai, Pondichery et surement d'autres lieux. Nous avons effectivement entendu que cela revenait bien meilleur marché et que les soins sont aussi au top qu'en Europe......

Merci pour les renseignements.....
Francine
LU Lukasks Veteran ·
Nous avons effectivement entendu que cela revenait bien meilleur marché et que les soins sont aussi au top qu'en Europe......

Tu sais déjà tout. Tu n'auras pas de difficulté à trouver un bon cabinet dentaire à Bombay, Madras, Hyderabad ou Bangalore.
Lukas
KE Kerala Veteran ·
aussi au kerala
rêve ton rêve intensément jusqu'à sa réalisation! (bertrand piccard, à la fin de son tour du monde en mongolfière)
XI Xiongmao Regular ·
Oui, je peux vous recommander le Dr Fenn à Pondicherry (rue de la Mission) qui fait du bon boulot. Pour + de détails, laissez moi votre e-mail perso... Colette
AC Accordeon ·
Bonjour, merci pour votre réponse, çà nous irait bien car on pense passer quelques temps à Pondichery. Voici mon e mail personnel dewaele.francine@club-internet.fr

Merci à bientôt.
Francine
DE Dentiste ·
bonjour je suis chirurgien dentiste installée à Marrakech au Maroc. les soins dentaires ici sont d'une qualité irréprochable avec des régles de stérilisations qui répondent aux normes internationales.si vous pensez venir au Maroc soyez les bienvenus. mon e-mail est nadiahalal@yahoo.fr
PI Pierroro Globetrotter ·
Je vous ai envoyé un courriel en privé.
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
MA Mayaindia ·
Bonjour,

Pourriez-vous me donner les coordonées exactes du Dr Fenn à Pondichéry ? Je souffre d'une rage de dents ! Merci ! Mon adresse perso : enaultmarianne@yahoo.fr
AL Alainherve Regular ·
Je dois partir à Bangalore, puis aller à Chennai et POndichéry ; le dentiste ne peut faire un soin avant que je parte dans huit jours ; il va me remettre une ordonnance en cas de besoin ; pourriez - vous me donner des adresses de dentistes au cas où j'en aurai besoin . Voila mon adresse mail alain.herve.1@cegetel.net
XI Xiongmao Regular ·
dommage je n'ai rien reçu.... est ce tjrs d'actualité???
KA Kailashni ·
Bonjour Colette, je cherche justement à faire des soins dentaires à moindre frais! J'habite sur Pondy et j'aimerais en savoir plus sur ce médecin à mission street.

Merci pour ta réponse

Similar discussions

You might also like