Merci pour les renseignements.....
Soins dentaires en Inde
by Accordeon
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Nous rendant en Inde du Sud début janvier pour trois mois, quelqun pourrait il nous renseigner sur la possibilités de se faire fabriquer un appareil dentaire en Inde du Sud.... Notre périples à peu près ... Bombay, goa, Madurai, Pondichery et surement d'autres lieux. Nous avons effectivement entendu que cela revenait bien meilleur marché et que les soins sont aussi au top qu'en Europe......
Francine
Nous avons effectivement entendu que cela revenait bien meilleur marché et que les soins sont aussi au top qu'en Europe......
Tu sais déjà tout. Tu n'auras pas de difficulté à trouver un bon cabinet dentaire à Bombay, Madras, Hyderabad ou Bangalore.
Tu sais déjà tout. Tu n'auras pas de difficulté à trouver un bon cabinet dentaire à Bombay, Madras, Hyderabad ou Bangalore.
Lukas
aussi au kerala
rêve ton rêve intensément jusqu'à sa réalisation! (bertrand piccard, à la fin de son tour du monde en mongolfière)
Oui, je peux vous recommander le Dr Fenn à Pondicherry (rue de la Mission) qui fait du bon boulot. Pour + de détails, laissez moi votre e-mail perso...
Colette
Je vous ai envoyé un courriel en privé.
Pierroro
Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.)
- et je vous remercie par avance pour votre réponse.
Je dois partir à Bangalore, puis aller à Chennai et POndichéry ; le dentiste ne peut faire un soin avant que je parte dans huit jours ; il va me remettre une ordonnance en cas de besoin ; pourriez - vous me donner des adresses de dentistes au cas où j'en aurai besoin . Voila mon adresse mail
alain.herve.1@cegetel.net
dommage je n'ai rien reçu.... est ce tjrs d'actualité???
Log in first, then come back to this page.