Soirée différente à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, Lors de notre noouvelle venue a bangkok j aimerais offrir a mes amis une soirée un peux différente ... Je me demandais peux-être une repas a bord du Loy Nova ??? Ou alors dans un resto charment ???? bref un truc qui change un peux pour marquer le coup quoi ... Des idées ?
BA Bamboul Regular ·
Manger au Sky bar et dominer tout Bangkok. Cher mais inoubliable...
CA Caro79 Veteran ·
Bon tout ceci est un peux cher pour moi .... je dirais pas plus de 2000thb par personne voyez :-)
TH Thuan Globetrotter ·
une soirée un peux différente

bonjour pas loin de ton hôtel tu as un sky bar .......sur sathorn 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Bon tout ceci est un peux cher pour moi .... je dirais pas plus de 2000thb par personne voyez :-)

ICI ?

😏
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
CA Caro79 Veteran ·
petit comique :-)
OB Obeoandpai Globetrotter ·
petit comique :-)

Ça change des insultes sur d’autres posts 😏

Je vous proposerais bien un repas à la maison (ma dame excellente cuisinière) Mais ça risque de vous faire loin

Credit photo Obeo
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
CA Caro79 Veteran ·
Miam miam ça a l'aire top bon :-)

Pourquoi je t aurais insulter pour un peux d humour ... qui m a vraiment fais rire en plus :-)

mais sinon t as pas un truc a proposer quand même pas trop trop cher mais joli cadre ou original ?
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Miam miam ça a l'aire top bon :-)

Pourquoi je t aurais insulter pour un peux d humour ... qui m a vraiment fais rire en plus :-)

mais sinon t as pas un truc a proposer quand même pas trop trop cher mais joli cadre ou original ?

Un endroit où nous sommes allés plusieurs fois, toujours le même émerveillement Buffet du monde et BKK en 360°: http://voyageurasie-soleillevant.blogspot.com/2012/03/bangkok-en-360-bayoke-sky-comme-si-vous.html

Ou encore : Un buffet à volonté suivit d’animations et un spectacle culturel inoubliable Nous avons adoré http://www.siamniramit.com/ (prévoir une petite laine, clim polaire)
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
CA Caro79 Veteran ·
Merci beaucoup ... Alors le premier on a déjà fait on a passé un très bon moment en famille :-)

Le deuxième cela me dit moin en faite mais merci beaucoup
TH Thuan Globetrotter ·
bonjour .......... tu as Baan Khanita qui est un resto thaï excellent pour une soirée ..... mais vérifier les prix avant ........😉

pour une soirée exotisme garantie c'est les seafood sur yahorat ( dit le quartier chinois ..)
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
CA Caro79 Veteran ·
merci mon ami ...

C est ça ? http://www.baan-khanitha.com/ Il y en a plusieurs lequel est le mieux ?

Et dans le quartier Chinois tu as une adresse plus précise ?
CA Caro79 Veteran ·
alors 4a ça a l aire top beau .... heureusement que j ai 5 soirée a bangkok :-)
PI Pimilan Veteran ·
Un peu plus simple, moins haut et un peu moins cher que Baiyoke Sky, Baiyoke Suite hôtel au 43 ème Sky Lounge.
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
CA Caro79 Veteran ·
Par contre c est tout en Thai alors je comprend rien du quoi comment :-) on y va depuis ou ?
LU Lukmee Globetrotter ·
sur l site web ou sur goolge map GPS : N 13.52776 E 100.42171 voir http://www.bangkokseaview.com/...ticle&Id=5382800

sinon demandez a la reception de l'hotel de reserver pour vous il faut imperativement reserver le bateau du restau et prevoir le transport retour centre ville ( en prenant un taxi pour la soirée ) c'est dans la banlieue sud ouest de Bangkok - quartier de Bang KhunTian
CA Caro79 Veteran ·
merci
DE Dennis Globetrotter ·
....en genre crétin il y a ça :

http://www.youtube.com/watch?v=P4ZABOL5WUk
CA Caro79 Veteran ·
C est quoi ce truc ??? j y crois même pas :-)
PI Pimilan Veteran ·
C'est un des plus grand restaurant du monde vers Bang Na, donc pas stupide d'envoyer les plats, il y avait un immense resto sur Ratchadapisek avec des filles qui apportaient les plats en patin a roulettes
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
FL Fleurnice Veteran ·
Je n'ai jamais vu ce genre de restos en France, mais cela doit exister, mais par contre des restos où nous sommes servis en patins à roulettes, oui. Mais cette méthode de service est assez originale. Au moins, les plats ne refroidissent pas.
C'est fou ce que les hommes ont peu d'humour quand ce ne sont pas eux qui le pratiquent. De musique en musique, de couplet en refrain, on voyage plus vite que par d'autres moyens (Enrico, dis!)
CO Comtois Veteran ·
C'est le plus grand restaurant du monde (avis Guiness Book ), le Royal Dragon Restaurant, 5000 couverts !.. http://www.royal-dragon.com/aboutus.htm Le serveur volant fait partie du show présenté aux clients pendant leur repas, en plus de danses traditionnelles, démonstration de muay thai, théâtre kon. Par contre des serveurs en patins à roulettes amènent les plats depuis la cuisine vers les tables où ils sont récupérés par d'autres serveurs plus traditionnels.. Il se trouve sur Bangna Road, sur la droite en direction de Chonburi, à côté de l'hôtel Avana, pas très loin de la station BTS Bangna. Vue la taille, pas de problème pour trouver de la place, mais éviter les soirs d'orage, c'est en plein air...
MI Misterfred Regular ·
Je profite de ce post pour avoir une petite informations qui pourrait également intéresser Caro79.

Nous aimerions avec mon épouse se faire un brunch dominical. J'ai un peu vu sur internet qu'il y avait plusieurs grands hôtels qui proposaient ce genre de repas, par exemple le "Four Seasons" ou le "Sheraton Grande" Quelqu'un a déjà testé ? Et quels sont vos avis à ce sujet ?

Frd

You might also like