Soixantième anniversaire de la RPC: renouveler son visa en étant en Chine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HI
Bonjour,

Je suis actuellement en Chine, a Beijing, depuis presque 2 mois maintenant. Je suis arrivee avec un visa touriste simple entree valide jusqu'au 5 Aout, mais je fais en fait un stage ici jusqu'au 3 Octobre (mon patron ne voulait pas me delivrer de lettre d'invitation pour demander un visa business, c'est donc pour ca que j'ai un visa touriste).

J'aimerais savoir si il est possible de renouveller le visa touriste jusqu'au 3 Octobre donc, malgre le 60eme anniversaire de la RPC. J'ai entendu beaucoup de choses ici, comme quoi les autorites chinoises ne delivraient plus de visa valables apres le 15 Septembre, et qu'ils allaient s'arranger pour faire sortir tous les etrangers et expatries de la Chine, etc etc. Qu'en est-il reellement?? Est-il possible de renouveller le visa sans sortir du pays, ou faut-il que je quitte la Chine et que j'aille demander un nouveau visa, par exemple a Hong Kong? Et dans ce cas, aurais-je mon visa?

Bref, comme vous pouvez le constater, toute information detaillee est la bienvenue!

Merci a vous!
NE Nemo1001 Globetrotter ·
si tu n'essaies pas on ne peut pas savoir.

mais il ne faut pas croire a tout ce qu'on peut raconter comme "sortir tous les expat" 😏😏😏

Officiellement il n y a rien actuellement

Similar discussions

You might also like