Solution logement aéroport - centre de Fort-de-France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour !

Avec mon mari, nous avons un vol retour le 28 janvier tres tot le matin, a 7h du matin, notre location au Diamant se termine le 27 janvier car nous resterons sur Fort de France la nuit du 27...Nous voulions donc profiter de la journee du 27 pour passer un peu de temps a Fort de France mais nous voulons pouvoir y deposer nos sacs...mes questions :

- Est-il preferable de choisir un hotel plus proche de l'aeroport et plus eloigne du centre sachant que nous aurons besoin d'un transfert pour l'aeroport tres tot le matin ?

- Est-il preferable de choisir un hotel plus proche du centre pour ne pas depenser une fortune en "allers et retours" (bon seulement un aller et retour, mais on se dit que plus on est proche du centre plus on a de chance de pouvoir profiter des bus...?

Pour l'instant, nous sommes interesses par le Centre International...

Je suis preneuse de conseils 🙂 merci!
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Vous aurez une voiture jusqu'à la fin de votre séjour ?

Sans le CISM, n'est pas une bonne option car loin de tout et très peu de bus dans cette zone. Sans, le mieux est un hôtel en cœur de ville...
SH Sheridansq ·
D'accord ! Merci beaucoup pour les precieux conseils Madikera ! en effet j'ai regarde la carte et c'est justement ce que je me demandais - ce n'est pas un probleme pour avoir un taxi tot le matin vers 5h?
MA Madikéra Globetrotter ·
Re,

Il faudra le commander avant... Mais cela ne posera aucun pb...

De toutes façons, il n'y a pas d'hôtel à l'aéroport. Le plus proche est au centre commercial de la Galleria... Sans voiture c'est plus compliqué.
SH Sheridansq ·
D'accord, merci pour tous tes conseils Madikera !
EN Enjoy31 ·
Bonjour, Je rebondis sur le message de Sheridan 1 an après pour une question un peu similaire : nous atterrirons à Fort de France vers 17h un vendredi. Le temps de récupérer les bagages et prendre notre voiture de location j'imagine qu'il fera déjà nuit. Je recherche un hôtel/chambre d'hôte pour une nuit. Me conseillez vous de rester dans les alentours de l'aéroport (Ducos) pour éviter les bouchons ? Ou bien puis je facilement descendre dans le sud vers les 3 ilets ? Merci pour votre aide 🙂

Similar discussions

You might also like