Sondage: paludisme en Asie Sud -Est
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TU
salut à tous,

j'aimerais savoir quels sont les vfistes ayant attrapé le palu en Asie de sud-est.

Le cas échéant ce serait sympa de précisé si vous aviez suivi un traitement préventif quelconque.

Merci
turandot
AL Alan Globetrotter ·
Il ne doit pas y en avoir beaucoup ..... car il y a peu de chance pour un occidental d'attraper le palu en Asie du Sud Est, sachant également qu'il y a 100 fois moins de chance de l'attraper dans cette région qu'en Afrique .....

Mais bonne question, et intéressant de voir les réponses .....
PH Philobate Globetrotter ·
Hello

On ne parle que du palu mais d'autres maladie transmise par les moustique existe et de temps en temps plus risque que le palu, par exemple la deng emoragique ... mon coloc (membre de vf, mais en voyage) la récupérer en thailande l'&année dernière ....

Je revient de thailand (ko chang, oui je sait alan, ne crie pas) sans anti palu ni tien, et bien sur aucune maladie ...

@ plus philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
TA Tanss Globetrotter ·
La probabilité d'attraper le palu en Asie du Sud Est est à peu près nulle.

Vous prenez plus de risque en allant à New York avec le virus du Nil !
AR Arvie Regular ·
qu'est ce que le virus du nil ?
TA Tanss Globetrotter ·
Un virus qui sévit à New York, et maintenant dans d'autre régions des USA, chaque été. Il est transmis par une piqûre de moustique et fait entre 50 et 100 morts chaque année.
AR Arvie Regular ·
merci de l'info je n'aurai pas eu l'idée de mettre du répulsif à NY

Similar discussions

You might also like