Sortie carnaval de Nice 2016

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour Je voudrais aller au Carnaval de Nice la dernière semaine de Février en camping car , pourriez vous me dire ou l'on peut se garer pour 2 nuits s'il y a des navettes ou train pour se déplacer le soir pour voir le corso nocturne

Je vous remercie Rapido07
EZ Eze Globetrotter ·
Bonjour,

la région n'est pas très ouverte aux camping cars, les parkings possibles sont rarissimes. Ils sont généralement pleins pour les véhicules ordinaires alors pour les camping cars....

Le Carnaval attire bcp de monde mais malgré cela il n'y a pas de trains après le Corso. Pour les transports locaux, train par exemple, voyez terpaca (site) ou cg06 pour les bus.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
OA Oanez06 ·
Bonjour Je voudrais aller au Carnaval de Nice la dernière semaine de Février en camping car , pourriez vous me dire ou l'on peut se garer pour 2 nuits s'il y a des navettes ou train pour se déplacer le soir pour voir le corso nocturne

Je vous remercie Rapido07

Bonjour, il existe un camping sur Peillon arrière pays Est niçois. Avec lignes de train et bus. Camping de la Laune à PEILLON 06440. Cordialement
EZ Eze Globetrotter ·
Des navettes de train ou des bus (comme le demande Rapido07) le soir après le Corso pour rentrer à Peillon ? [:/]
Nos parcours jacquaires et romieux ICI

You might also like