Bonjour
Je voudrais aller au Carnaval de Nice la dernière semaine de Février en camping car , pourriez vous me dire ou l'on peut se garer pour 2 nuits s'il y a des navettes ou train pour se déplacer le soir pour voir le corso nocturne
Je vous remercie
Rapido07
Original post










