Bonjour ! Je pars en routarde seule au Vietnam les 25 premiers jours de septembre.
Je devrais passer par Hoi An et serai tentée par une sortie plongé, j'ai passé mon premier niveau PADI l'an dernier et ai adoré ça !
J'ai vu qu'un centre de plongée "Cham Island Diving center" organisait des sorties plongées sur l'ile avec plusieurs options apparement (nuit sur l'ile, snorkelling, ...). Est-ce que vous connaissez, est ce que ce centre est sérieux et les sorties sympas ? Comme je suis seule, ça peut etre l'occasion d'un moment agréable à passer avec des gens aussi sympas que sont les plongeurs !!!
Ou si avez d'autres plans, je les lirai volontier !!
merci d'avance !
Original post
Il faut vivre ses rêves et ne pas rêver sa vie.














