Sorties à faire absolument en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonsoir à tous ! J'aurais voulu avoir vos avis sur les choses à voir absolument lors de mon prochain voyage en thailande au moi de novembre prochain! Je n'ai que trois semaines et je voudrais vraiment ciblé les choses essentielles qu'il faut voir à tout prix ( temple , nature ...............) Merci d'avance à tous !!
DJ Djay1212 Regular ·
Bonsoir à tous ! J'aurais voulu avoir vos avis sur les choses à voir absolument lors de mon prochain voyage en thailande au moi de novembre prochain! Je n'ai que trois semaines et je voudrais vraiment ciblé les choses essentielles qu'il faut voir à tout prix ( temple , nature ...............) Merci d'avance à tous !!

Atterir a BKK, se diriger vers le soi 4 de sukhumvit Profiter du manque de clairvoyance induit par le décalage et le suréalisme de l'ambiance Expliquer à tous le monde que tu débarques.

Et rapidement, elle va accourir pour t'aider, te guider, ... Tu peux la croire sur parole, elle sait comment cela fonctionne, elle est du coin... C'est une locale, une du pays, après tout

Passez tes 3 semaines.

Non mais sans blague... mets le cap sur la fnac, rayon guide, pour dégrossir...
Cela aussi passera
LE Lepiaf Globetrotter ·
Pour reformuler ce qu'a exprimé Djay avec humour : pour avoir des réponses précises, il faut poser des question précises, ce qui implique un minimum d'efforts personnels d'information et de recherche préalables. De plus, il faut indiquer tes critères personnels : goûts, budgets, etc...
M1 M16 Regular ·
que découvrir en 3 semaines?? je dirais 1 semaine écumer les bars de Patong (Phuket), 1 semaine à déguster les saveurs locales à Pattaya, et finir par une semaine à Bangkok (prendre un hotel sur Soi Cowboy) :)
Voyager c'est découvrir de nouveaux horizons et s'ouvrir au monde. Voyager c'est vouloir comprendre l'autre sans le juger.
JO Joesan ·
+1, mais je ne suis pas certain qu'une semaine suffise pour Pattaya.
MA Matheo07 ·
Rebonjour !! je souhaiterai plutot découvrir la nature ( ballade éléphant ...) , visites de temples ( lesquels sont les plus beau ?) Voir les différentes cultures de la thailandes st finir une semaine sur les plages du sud ( quelles sont les plus belles et les plus belles plages ?) je tiens a préciser que j'y vais pour découvrir la culture du pays et non m'amuser avec les fille de la bas ! Je ne comprends pkoi certains partent la bas pour sa , et en plus laisse une mauvaise des francais !! Il faut d'abords apprendre à respecter les gens si l'on veut se faire respecter ! Tous a vos commentaires ! Et si c pour raconter des conneries vaut mieux s'abstenir !! Merci de votre compréhension!
LE Lepiaf Globetrotter ·
Des beaux temples, il y en a un peu partout mais il ne faut pas rater les incontournables de Bangkok, le wat Phra Jaeo, le wat Pho et le wat Arun. Il y en a de très beaux aussi dans le carré (centre ville historique) de Chiang-Maï, plus le doï Suthep au sommet de sa colline. A Chiang-Raï le temple blanc et le temple noir.

Pour les balades en éléphants, Kanchanaburi ou Chiang-Maï.

Pour les plages du sud, la côte ouest de Ranong à Trang, avec toutes les îles de la mer d'Andaman.
BO Boumbastic Globetrotter ·
Fais le classique Bangkok-Chiang Mai-mer Andaman (Phuket-Phi Phi-Krabi-Lanta) comme ca tu auras un aperçu de tout ce que peux offrir la Thaïlande au mois de novembre (éviter le Golfe en pleine saison des pluies). Voir ci-joint pour voir ou c'est 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
MA Matheo07 ·
merci à toi !! Sais tu si les plantation de Thé Chang Rai ca vaut le coup ??
BO Boumbastic Globetrotter ·
Je ne sais pas je n'y suis jamais allé mais un célèbre membre de VF, mister Thuan pour ne pas le nommer 😉, a fait de superbes photos qu'on doit pouvoir retrouver sur le site 🙂
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
LE Lepiaf Globetrotter ·
merci à toi !! Sais tu si les plantation de Thé Chang Rai ca vaut le coup ??

Les plantations de thé ne sont pas à Chiang-Raï mais à Mae Salong dans la province de Chiang-Raï. C'est un village perché sur une crête à 1400m d'altitude à la frontière de la Birmanie. Oui, ça vaut le coup, encore plus si on aime le thé car on y produit d'excellents oolong et thé verts.
GO Goblin Regular ·
3 semaines en Thaïlande, un mois de novembre!?!

Loi kratong à Chiang mai, après ça tu vas où tu veux, ton voyage est déjà inoubliable!!!

Pour la date exacte, regardes sur internet, ça change chaque année. Dépend de la lune.

Le thé à Chiang rai (Mae Salong) cool, y aller ou revenir en bateau (Thaton), c est encore mieux.

Bon voyage

Similar discussions

You might also like