Souci e-Visa Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Bonjour

Je voudrais juste témoigner de ma mauvaise expérience avec un e-visa. J'ai bien fait les formalités qui vont bien avant de quitter la France et ailleurs reçu le e-visa en moins de 2 jours. Après le séjour en Thaïlande nous nous présentons à Bangkok pour partir sur Delhi et là, blocage dun personnel à l'enregistrement des bagages : ils se rendent compte qu'il y a une erreur sur la saisie du numéro de passeport; j'ai mis la lettre I au lieu du chiffre 1. Nous sommes restés bloqués 1h30 le temps d'avoir un retour positif du service immigration de Delhi . A l'arrivée à Delhi ils s'en rendent compte et vont voir le responsable mais lui était au courant de l'appel de Bangkok ils nous ont laisse passer.

Cette erreur aurait pu nous coûter "cher" : obligation de rester sur Bangkok quelques jours de plus, frais supplémentaires pour le vol Bangkok /Delhi, obligation de raccourcir notre circuit en Inde. ....

Donc il faut être vigilant lors de la saisie du e-visa.

A savoir que si Bangkok ne remarque pas cette erreur mais si Delhi oui, alors la compagnie aérienne écope d'une amende de près de 2000 euros, et je ne suis pas certain qu'on nous laisse rentrer sur le territoire indien.

Similar discussions

You might also like