Soudan du Sud [9916618]
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour , vous devriez faire une entrée "Soudan du Sud", cela éclaicirait le forum "Soudan". Je ne sais où placer cela : Soudan du Sud. Escale de 3 jours à Juba. Petit aéroport minable. Ville pauvre, les grands axes sont goudronnés, le reste en pistes de sable couvertes de bouteilles plastiques, d'huile de vidange par-ci par-là, de chien errants, de gravas, etc.... Rester discret lors de la prise de photos, ayant eu quelques soucis avec un individu qui voulait récupérer mon appareil (?), pas content que je prenne en photo ce triste décors. A priori peu de risques d'agressions de jour en ville. Déplacements économiques en moto-taxi. Un mall en centre ville quasi abandonné. Un super marché moderne, où les prix sont 50% plus élevés qu'en France  et avec de l'argent local changé au noir. Change : on obtient facilement au moins le double en ville, à l'hôtel, etc... (02/2020 : 1 = 300 SSP* au lieu de 145 en officiel). * Livre Sud Soudanaise. -------------- Cordialement.
GLorin

VF VFMichel ·
Bonjour,Les discussions sur le Soudan Nord ou Sud étant très très peu nombreuses et à l'occasion se mélangeant dans les messages postés, nous avons effectivement regroupé les deux pays en un seul forum. Pour votre message il suffit par exemple de préciser le titre, du genre "Escale de 3 jours à Juba (Soudan du Sud)".Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com
Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Similar discussions

You might also like