Sous-vêtement en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Salut a tout le monde, petite questions qui nous trote....Nous partons pour 3 mois en thaillande et nous avons décider de ne pratiquement rien prendre avec et de tout acheter sur place.... Les thaillandais mette t-il les meme sous vetement que nous?trouveras t-on facilement calecon, string et chaussettes😊😊😊 Merci de nous éclairer a ce sujet....
La ou le vent nous emporteras
LE Lepiaf Globetrotter ·
trouveras t-on facilement calecon, string et chaussettes

Oui, partez du principe qu'on trouve tout en Thaïlande. La seule chose que je pense toujours à apporter, ce sont des livres en français.
DA Davdevil75 Veteran ·
😄😎😏 merci
PI Pimilan Veteran ·
Pratiquement toutes les grande marques sont représentées. La marque HOM par exemple propose toujours de la qualité. Quand on part en Thailande mieux vaut ne rien prendre et tout acheté sur place.
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
OP Opl Regular ·
euh.. les strings, je ne suis pas certaine... et ça ne prend pas trop de place...
DA Davdevil75 Veteran ·
On part 3 mois..... Et si y en a la bas....autant les acheter sur place..😇
LE Lepiaf Globetrotter ·
Les strings, il y en a aussi, pas que je sois client, mais j'en ai vu dans les grands magasins.
FO Foudasie Regular ·
euh.. les strings, je ne suis pas certaine... et ça ne prend pas trop de place...

SI SI il y en a plein partout😉 pas de problémes
LE Lexa Veteran ·
Salut🙂, j'ai acheté mes caleçons dans un carrefour sur bkk...Et des t shirt blancs pur cotons d'excellentes qualités!

Je rejoinds les autres membres de vf.Pas la peine de s'emmerder, on trouve tous sur place...(pour les livres français, t'as des bouquinistes.Mais t'auras peut-etre pas les nouveautés lol)

A plus! Lexa😎
DA Davdevil75 Veteran ·
Moi non PLUS je ne suis pas client!!!!C pour ma femme!!!😎😎😎
DA Davdevil75 Veteran ·
Oki merci...... Bon ben avec tous ca ontente..... Si vous entendez qu'une fareng se balade sans culotte.....ca ne seras pas notre faute😛
JF Jfbmons Veteran ·
🙂IL ya en a ...mais c'est pas fort répandu, pour les strings man: n'en parlons pas😉
DA Davdevil75 Veteran ·
C STRING GIRLS qu'on cherche😠
TR Travistritt ·
pour les strings pas de probleme, les demoiselles thais en portent, on en trouve dans les centres commerciaux et les vendeurs de rue(sur sukhumvit les achats de strings ca n'arrete pas)

le problemes c'est au niveau des tailles!!!les jolies fesses des thailandaises n'ont pas grand chose a voir avec celles de la grande majorite des occidentales!honky is back.
AS Assimil Veteran ·
😉 oui, l'idée est d'acheter des t-shirts à 79 voir 99 bth 100 % coton(soit 2 euros le t-shirt xl) cela represente une economie de plusieurs euros sur les t-shirts. c'est la technique que je pratique😄😄😄😄
JF Jfbmons Veteran ·
🙂Merci pour l'info, je séjourne souvent à Chiang Mai, et les strings..pour ma compagne: il y en a fort peu...Pour infos: ma copine s'habille 32 en soutien😉Là, elle a pu acheter une dizaine pour des prix variant de 25 à 70 baths😉
DA Davdevil75 Veteran ·
ben avec son 1, 70m et ses 50 kilos je pense que ses fesses doivent se raprocher fortement de celles des thais... Question taille ca doit le faire...
JF Jfbmons Veteran ·
🙂C'est une gauloise: 163 pour 50 KG😉
VO Voyageurasie Veteran ·
🙂Merci pour l'info, je séjourne souvent à Chiang Mai, et les strings.. il y en a fort peu...

c'est a cause du climat 😉😄
BA Barbot Globetrotter ·
c'est a cause du climat 😉😄

Tu as raison Robert le climat y fait beaucoup, la planète se réchauffe .😉😏

@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
DA Davdevil75 Veteran ·
Ben justement vi
JF Jfbmons Veteran ·
😉Bravo Barbot😉
BA Barbot Globetrotter ·
😉Bravo Barbot😉

Ben fallait bien que je fasse quelque chose avec leurs histoires de strings .😏😏😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TR Travistritt ·
pour en revenir a ces histoire de strings, au centre commercial emporium il ya un immense rayon lingerie avec plein de marques .pour les moins fortunes on peut en acheter aux vendeurs de rue sur sukhumvit du soi 1 a 15 car les demoiselles qui travaillent dans le coin en achetent des tas.generalement 100 bath(2 euros) les 3 strings et couleur au choix.pour les messieurs(quoi que) on y trouve egalement des calecons(autour de 100 bath)de qualite correcte en general.honky
BA Barbot Globetrotter ·
Oui je te crois sans problème, mais les magasins de lingerie c'est pas mon truc 😉😏
LE Lekoly Regular ·
Oui ! Les Thaïs mettent les mêmes sous-vêtements que nous. Mais compte tenu du fait qu'ils sont asiatiques et donc de couleur différente, ils se mettent le slip sur la tête, et les chaussettes aux mains, car ils sont frileux. Vous pourrez vous fournir partout, depuis les magasins de mode, jusqu'aux supermarchés, car les Thaïs ont cessé de tricoter leurs slips avec des écorces de noix de cocos, car ça grattait. Bon voyage ! PS. N'oubliez pas de prendre un piège à tigre et un fusil à éléphants...😛
"Notre liberté est menacée par le besoin de sécurité ..... et la sécurité elle-même est menacée par le souci obsédant qu'on en a." Norbert Bensaïd
TH Thv2001be Globetrotter ·
On trouve même des slips jetables à usage unique.
@+ Thibaut
BA Barbot Globetrotter ·
On trouve même des slips jetables à usage unique.

Nouveau, il y a même des slips qui se désintègre automatiquement après 24 heures d'utilisation, le progrès c'est fou quand même .😏
DA Davdevil75 Veteran ·
Rigolez rigolez.....Nous avons pas encore fais la thaillande et ce n'est pas évident partout......d'en trouvez....😛
Les slips jetable en papier, c'est sérieux. Ils sont comfortables et bien pratiques. On peut en trouver sans problèmes au supermarché Lotus de On Nut.
@+ Thibaut
BA Barbot Globetrotter ·
Les slips jetable en papier, c'est sérieux. Ils sont comfortables et bien pratiques. On peut en trouver sans problèmes au supermarché Lotus de On Nut.

Oui je sais que c'est sérieux j'en ai vu moi même . Par contre ceux qui se désintègre au bout de 24 heures là je plaisante .😉
DA Davdevil75 Veteran ·
😎😎 Ben j'ai bien fait de poser la question..... Des slip jetable😄😄😄

Et pour les strings??????Ils existent aussi en jetable?😎😎😎
Je ne sais pas, mais je sais qu'il en existe des comestibles 🤪 Mais bon, on s'éloigne du sujet 😛

😎😎 Ben j'ai bien fait de poser la question..... Des slip jetable😄😄😄

@+ Thibaut
DA Davdevil75 Veteran ·
ouais...... 😇😇😇😇😇
VO Voyageurasie Veteran ·
on s'eloigne du sujet, mais cà change un peu de Pattaye c'est bien, c'est pas bien,

quel argument publicitaire pour les demoiselles de bar ! 😄

Je ne sais pas, mais je sais qu'il en existe des comestibles 🤪 Mais bon, on s'éloigne du sujet 😛

je pense....en hors d' oeuvre

😛
SE Sebrabant ·
Bonjour!

J'ai travaillé ds un orphelina ds le nord de la thailande pendant quelques semaines et je peux te dire qu'il y a de nombreux supermarcés et co. Les Thai mettent toute sorte de calcon comme en europe pr exemple Si vous n'avez pas trouvé d'hotel (si vous allez a Chiang Mai) J'ai été à Joy's House - bon prix et très convivial ! n'oubliez pas de manger de l'ananas, de visiter des marchers typiques (attention aux végétariens) et manger tout les fruits possible et imaginable! il y a des poilu, des lisses, etc

amusez vous bien!
NO Noe Veteran ·
🙂🙂🙂 En majorité des maillots une pièce quand méme
mai pen rai krap j'ecrit sur clavier américain désolé pour les accents...
BO Boumbastic Globetrotter ·
Octobre 2006!!!! Noe, vas comprendre pourquoi ce post a été remonté surtout pour dire quelque chose qui n'a rien a y voir, de la provoc au vu de l'ambiance particulière de certains posts ou de la pub cachée? 😉😛😄😏🤪
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
AM Ampan Regular ·
euh voyageurasie, ya 1 autre copain à toi déjà ici...mais sans le e.....voulez pas vous arranger ???🙂
NO Noe Veteran ·
Hooo pas vu excuse moi. Novembre 2006. Merci de me reprendre 😉😉😉
mai pen rai krap j'ecrit sur clavier américain désolé pour les accents...
DA Davdevil75 Veteran ·
Heu.....Depuis que j'ai poser la question, il y a deux ans et demi, j'ai passer 8 mois en Thailande, j'ai eu un peu le temps de découvrir.......🤪🤪 Merci quand meme.....
DR DraZ Regular ·
Hmm .. entre octobre 2006 et mars 2008, ya juste 1 an et demi ! Le temps passe vite mais quand même !! 😄 😏 😏

J'espère que tu as trouvé les "underwear" que tu cherchais depuis tout ce temps !!

Sanook !! 😎
Thailand's Geek
VI Vic09 Veteran ·
Heu.....Depuis que j'ai poser la question, il y a deux ans et demi, j'ai passer 8 mois en Thailande, j'ai eu un peu le temps de découvrir.......🤪🤪 Merci quand meme.....

et d'acheter une gomme pour faire durer les strings jetables 😉😉😉
Victoria
RA Rangoon Veteran ·
Bonsoir tt le monde ! Alors pour l'achat des strings, quoique certains en disent, ce n'est pas du tout monnaie courante, il y en a très peu en vente, qlqs modèles chez Robinson ds la marque wacaol ou triumph, mais le plus couramment, c'est la vrai belle culotte taille basse (taille thai ) .

En rue de fait, du string à plumes ou en léopard, ou à strasses, tous les goûts sont ds la nature .....

Belle soirée

Rangoon

Et le L, c'est un S Européen, damned ..... :-)
FR Françoise540 ·
Bonjour,

ne vous inquietez pas, vous allez trouver de superbes sous-vetements, pas de soucis, slips, caleçons et strings se trouvent partout. Le seul soucis c'est pour les soutiens gorges car les petites tailles foisonnent (bonnets A), beaucoup de "rembourres" par contre a partir de 90B ça devient difficile. Si vous avez besoin d'autres renseignements, je peux vous aider.
IR Iradium Veteran ·
🙂Au marché d'Anderlecht, le string se vend à 1 €....😉
EN Enzo0511 Globetrotter ·
desormais je vais t'appeler Schtroumph Kokin 😛
TO Toukoul Veteran ·
... En rue de fait, ...

Pour les Strings : tu veux parler de la " Rue du Quai " 😉 la seule qui permet de jouer du monocorde à vent 😎
EN Enzo0511 Globetrotter ·
rue du quai 😄😄😄😄
TO Toukoul Veteran ·
😉 Ben voui quoi...on reste dans la contrepêterie 😎

Similar discussions

You might also like