Souvenirs à ramener de Gammarth? (Tunisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
😊Bonjour,

Je pars à Gammarth 15 jours en septembre, que rapporter de là-bas comme souvenir. Et quel température fait-il en cette période ?

Merci pour vos réponses
PI Pijeff ·
Tu trouveras pleins de choses dans les magasins d'artisanats ou dans les souks même...

Pour la température c'est dans les environs de 30° en septembre.
SA Salimo1405 ·
Bonsoir

1) gammarth est une ville balnéaire qui n'est pas dotée d'une histoire ou culture propre . c'est une ville dans la continuité de lan banlieue nord de tunis ( hotels mer sapain et mimosas uniquement ) . pour les souvenirs, regalez vous sur Sidi Bou Said ( tous les types de l'artisanant tunisien s'y trouvent )

2) NB : lle mois de septembre correspond au mois de ramadan . l'ambiance est speciale et renseignez vous si c'est à votre gout

3) quelques photos de gammarth http://www.touristic-guide.com/index.php?option=com_content&task=view&id=23&Itemid=140

Bon voyage
SA Salimo1405 ·
Bonsoir .

j'y ai sejourné il y plus de 13 ans .. il a du etre renové depuis Il s'agit d'un hotel/club avec un bon rapport qulaité /prix Si vous etes accompgnés d'enfants ils aimeront, car il y beaucoup d'activité autour de l'hotel

la discussion suivante pourra mieu vous décrire l'hotel : http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g297942-d471948-Reviews-Club_Dar_Naouar-Gammarth.html

bon voyage
BE Bellum ·
Bonjour,

Gammarth c'est la banlieue de Tunis, a mon avis vaudrais mieux rapporter des souvenirs des souks de Tunis ou vous y trouverez des articles d'artisanats ( sculptures en argent, cuir, poteries....)

A Septembre ca devrais faire dans les 30 degres minimun

Bye
ME Mehdis Veteran ·
Bonjour, A Gammarth, il y a l'atelier de verre soufflé de Sadika Kammoun. Elle fait des merveilles. La visite de sa salle d'expo est intéressante. Slts
Mehdi SELLAMI
SA Salimo1405 ·
Bonjour, A Gammarth, il y a l'atelier de verre soufflé de Sadika Kammoun. Elle fait des merveilles. La visite de sa salle d'expo est intéressante. Slts

Bonjour

Conaissez vous l'adresse svp ? Merci .
ME Mehdis Veteran ·
C'est sur la route des hotels. Tous les réceptionnistes et chasseurs des hotels doivent connaitre. A Gammarth, tous les hotels balnéaires siont pieds dans l'eau. Derrière, il y a une route qui longe les hotels. Il y a deux blocs d'hotel. L'atelier se trouve sur cette route, entre les deux blocs d'hotels. Vous serez à quel hotel? Je vous expliquerai comment y aller. Slts
Mehdi SELLAMI
AG Agnesde ·
Je cherche un plan/carte de Gammarth mais je ne trouve nulle part.

Avez vous des avis sur l'hotel el Mouradi?

Merci
ME Mehdis Veteran ·
Bonjour, Les cartes en Tunisie ne sont pas faites comme en Europe. La plus part sont incomplètes. Il existe un bouquin, vendu 10 Dinars, qui répertorie les plans du grand Tunis. Je ne sais pas ce que ça vaut. La chaine El Mouradi a des hotels un peu partout en Tunisie. Ce n'est pas mal et ce n 'est pas le grand luxe. Salutations.
Mehdi SELLAMI
WA Walid33 ·
nous somme exportateur d'artisanat tunisienne veillez consulté notre site www.souvenirfly.com nous avons déja exporté ver la france des articles divers contact walid hadj nasr TAL 0021623647188

Similar discussions

You might also like