bonsoir je voudrais avoir vos avis svp, ça vaut le coup d y aller? ça m a l air sympa. j ai vu que l on peux soit manger durant le show ou pas, c est bon le repas ou vaux mieux payer juste le spectacle? merci. par contre en semaine il yy es ou ce n es que le week end? merci
Sawadee krap
Superbe spectacle,
Pour moi c'est un incontournable pour qui veux comprendre un minimum de l'histoire et des légendes du Siam
(commentaire des differents tableaux en anglais)
Arrive une bonne heure a l'avance pour profiter des animations exterieures
Et visiter le village des artisants
Le repas peux se prendre avant,
a notre visite il y a qq années c'etait formule buffet a volonté, rien d'extraordinaire
Prevoir une petite laine, clim glaciale
Tous les renseignement sur le site
www.siamniramit.com/