Spectacle de Simon Cabaret de Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour !

J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé ! Je voudrais savoir s'il faut réserver à l'avance pour aller voir le spectacle au Simon Cabaret de Phuket ? Merci de votre réponse !

Perlit 😉
MA Mandarine8 Veteran ·
oui dans votre hotel ou dans une agence de voyage car il a beaucoup de monde tres beau spectacle
mandarine
PU Pumpui Globetrotter ·
bonjour

rien qu'à voir le nombre de bus stationnés devant, je pense qu'il y a intérêt à réserver
In the world there are no foreigners, only friends
PE Perlita26 ·
Merci pour votre message !! Vous pensez que si on réserve en arrivant à l'hotel, nous avons des chances d'avoir des places dans la semaine ?
PE Perlita26 ·
Merci pour votre réponse !
MA Mandarine8 Veteran ·
oui ou dans n'importe quel agence vous les avez tous de suite
mandarine
PE Perlita26 ·
Merci encore !! me voilà renseignée !! Nous partons du 21 décembre au 6janvier ! Etant danseuse et fanatique du Moulin Rouge, je pense que ce lieu est incontournable pour moi !!

MERCI 😉
BA Barbot Globetrotter ·
Vous pensez que si on réserve en arrivant à l'hotel, nous avons des chances d'avoir des places dans la semaine ?

Salut ,

Oui , et en donnant le nom de ton hôtel un mini bus viendra te chercher à l'hôtel pareil après le spectacle retour à l'hôtel en mini bus . Ps : Très beau spectacle .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PE Perlita26 ·
Merci !!!!! Oui ca a l'air superbe sur leurs vidéos !
MA Mandarine8 Veteran ·
sa fait 2 fois que je le voi et je ne men lasse pas si tu etre pris en photos avec eux il faut que tu leur donne un billet elle sont tres belle plus belle que le moulin rouge
mandarine
PE Perlita26 ·
Merci !! oui j'ai lu ca concernant les photos ! a voir si ça vaut le coup !
YE Yellowmop Veteran ·
🙂 Bonjour Voisine,

Nous avons assisté au spectacle l'an passé, en mars je crois, la salle était au 3/4 vide, mais bon vous y serez pendant les fêtes..Mieux vaudra effectivement réserver dés votre arrivée. Je rebondis sur le coup des photos en fin de spectacle, je dois dire que ça m'a laissé un petit arrière-goût d'écoeurement après ce si éclatant spectacle: autant ce sont de véritables artistes qui se produisent sur scène, autant aprés le spectacle le prestation de ces mêmes personnes tourne au glauque.J'avais le désagréable sentiment d'être un client de bordel à qui l'on arrache le billet.C'est un véritable piège à mes yeux.je vous conseille de rester en retrait, de ne pas prendre de photo et de ne pas céder à la pression des filles qui frise l'agressivité. Je pense qu'en tant que femme, que vous comprendrez sur place mes propos.Le prix du billet de spectacle récompense leurs talents d'artiste, celui d'une pause d'after-show les dégrade au rang de raccoleuses.Elles méritent mieux que ça, ne tombons pas dans ce stratagème dévalorisant pour elles et nous, spectateurs, respectons-les en rangeant nos caméras.

Bon spectacle et bon séjour en Thaïlande.

Cordialement,

Yellowmop (Gard).😉
SA Salsa3 Globetrotter ·
Radin comme je suis, j'ai fais des photos en douce....
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
BA Barbot Globetrotter ·
je vous conseille de rester en retrait, de ne pas prendre de photo et de ne pas céder à la pression des filles qui frise l'agressivité

Je pense qu'en tant que femme, que vous comprendrez sur place mes propos.Le prix du billet de spectacle récompense leurs talents d'artiste, celui d'une pause d'after-show les dégrade au rang de raccoleuses.Elles méritent mieux que ça

ne tombons pas dans ce stratagème dévalorisant pour elles et nous, spectateurs, respectons-les en rangeant nos caméras

Bonjour Voisin , 😉

Il y a un truc que tu devais savoir , au Cabaret Simon dans le spectacle il n'y a aucune femme aucune ce n'est que des mecs ( des hommes ) certains devenu femme après la Grande opération et les autres devine . Ceci dit que le spectacle reste fabuleux et on y passe une bonne soirée du travail de PRO sur scène à voir , perso je dis respect de leur choix de vie et beau spectacle à faire envier certains spectacle à Paris ou ailleurs . 😛
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PU Pumpui Globetrotter ·
salut

dans ce cas (si tu ne les as pas encore regardés) il y a 6 reportages sur le sujet. Il parle du spectacle de Pattaya , mais je sais pas dans quel épisode.

http://www.thailande-infos.net/videos-thailande/ladyboys-reportage/14584/
BA Barbot Globetrotter ·
Salut Stéphane ,

Pattaya je connais pas , je ne suis jamais aller et je pense que j'irais jamais .
PU Pumpui Globetrotter ·
J'y ai passé 2 jours et c'est bon. Mais c'était pour parler d'un spectacle connu la-bas qui ressemble au Simon
BA Barbot Globetrotter ·
J'y ai passé 2 jours et c'est bon. Mais c'était pour parler d'un spectacle connu la-bas qui ressemble au Simon

Je sais pas , mais en tout cas le spectacle de Simon Cabaret à Phuket c'est très bien , avec entracte très bien organiser tout s'enchaîne comme des vrais pros rien à dire , et de plus pas cher en comparaison d'un même spectacle à Paris rien à voir ( pour le tarif ) 🤪
PU Pumpui Globetrotter ·
en tout cas on ne me verra pas la-bas, c'est pas du tout ma tasse de thé.
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Je rebondis sur le coup des photos en fin de spectacle, je dois dire que ça m'a laissé un petit arrière-goût d'écoeurement après ce si éclatant spectacle: autant ce sont de véritables artistes qui se produisent sur scène, autant aprés le spectacle le prestation de ces mêmes personnes tourne au glauque.J'avais le désagréable sentiment d'être un client de bordel à qui l'on arrache le billet.

Sawadee krap

Je comprends tout à fait ta réaction qui est celle d’un occidental. Il faut comprendre qu’en Asie la perception de l’argent est totalement différente. Ici en cas de départ, il n’y a pas d’ASSEDIC ni indemnités « intermittents du spectacle »

Même des artistes de renommé dans le circuit traditionnel pratiquent ce rapport d’argent avec le public, sous d’autres formes. La plus part du temps les sommes « collectées » sont mises en commun et reparties entre toute la troupe, coulisses comprises. Un vécu personnel : http://voyageurasie-soleillevant.blogspot.com/2012/10/jalousie-des-thailandaises-represailles.html

Après chacun fait en fonction de ses sentiments personnels, le tout c’est d’éviter les clichés et les généralités.
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
PU Pumpui Globetrotter ·
J'ai bien rigolé et comme ça je connais Fon.

Sinon par rapport à l'argent, on voit aussi aux anniversaires, où tout le monde donne de l'argent en collant de billets.
MA Mandarine8 Veteran ·
moi aussi je me suis regaler 2 fois
mandarine
YE Yellowmop Veteran ·
🙂 Sawasdee Obero,

Je réponds à votre post, cordial&respectueux.

Okay je suis un voyageur Occidental, okay vous êtes Thaï, "okay" (enfin, soit...) la (forcément "riches"...)& (forcément "pauvres"...), mais n'oublions pas que le Cabaret Simon est une structure de spectacle exclusivement destinée aux Occidentaux et connaissant la "science"/l'expertise touristique des Thaïs, vous conviendrez comme moi que les promoteurs de ce show utilisent des "ficelles" de business très éloignées de la culture Thaï, uniquement vouées à gagner le plus de fric possible.

Malgré vos explications économico-culturelles, je persiste à penser que le coup des photos (à prix variables, à la tête-du-pigeon, à l'"arrache") en after-show sont du pure racket et dévalorise la prestation artistique, encore une fois de belle qualité, sur scène.

Ceci dit, tant qu'il y aura autant de spectateurs pour ne pas s'en offusquer, et bien qu'ils continuent...

Perso, en conscience, l'after-show me gène, m'affecte, et je sais faire la différence entre marchandisation et dignité humaine.Et ce serait faire injure aux Thaïs et aux Asiatiques en général que de penser que Eux ne savent pas également faire cette distinction.Je sais ce que j'ai vu dans les yeux des artistes à la fin du "bal"...

Comme vous le dîtes magnanimement, , et je n'ai aucune leçon de morale à donner ici à quiconque, j'apporte juste mon témoignage.

Cordialement,

Yellowmop.😉
YE Yellowmop Veteran ·
🙂 Bonjour Marco,

Des "révélations" peut-être aussi sur le sexe des anges??

Je vous taquine gentiment, mais je réponds à votre post juste pour vous préciser que l'usage du terme de s'agissant des artistes sur scène est, dans mon esprit, une marque de respect, de fraternité et de reconnaissance pour les personnes qui vivent sous le costume et qui, pour la plupart, ont fait le choix de devenir femme.En d'autres mots, elles se veulent femme, alors elles sont femme, pour moi, sur scène comme en dehors. Quant à savoir si leur vie personnelle est aussi "rose", pailletée, flamboyante et légère que leur costume de scène, c'est une autre chose...

Enfin, je ne voudrais pas casser l'ambiance, ...

Cordialement,

Yellowmop.😉

Similar discussions

You might also like