Spring break à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
BONJOUR

J Hésite entre hotel Barcelo Punta cana ou SIRENIS tropical pour un séjour en famille du 28/03 au 5/04 je ne peux partir qu'à cette date et je sais que c'est le SPRING BREAK l'hotel BARCELO punta cana précise qu'ils n'y a pas de Spring breaker à leur hotel mais sur les forums, je lis le contraire... Je pars en famille et nous voulons nous reposer.... Serait ce mieux la semaine du 4 au 11/04 d'après vous ? mais je ne suis pas sure d'avoir mes congés

Merci de votre aide, je ne sais plus quoi penser
AN Annya Veteran ·
Bonjour, J, étais au Barcelo de Punta Cana en avril 2010 et je peux vous assurer qu, il y a bien des Spring breaker a cet hôtel, une horreur! 🤪. Plus jamais je n'irai a Punta Cana pendant les dates du Spring Break, maintenant je choisi Bayahibe pour être sure de me reposer.
Anba latè pa ni plézi !
MO Mocajava Veteran ·
Les spring breaks canadiens et américains sont pas mal finis à tes dates mais c'est Pâques le 31 alors tu risques que l'hôtel soit plus achalandé par les Dominicains. L'an passé, à tes dates, nous avons vu beaucoup d'étudiants sud américains, genre Argentine, Chili mais ils étaient corrects.
Plusieurs recoivent des conseils, seuls les sages en profitent Mocajava
LU Lujack Globetrotter ·
Bonsoir a toi Mocajava, ne pas oublier que ce n'est pas juste les Nord Américains qui sont en springbreak! Je sais que je pars jeudi et je vais subir le springbreak Espagnol et autres pays d'Europe mais j'ai réservé une section ou ils sont interdits, mais ça fait du monde en masse a l'hôtel, je peux le dire et ils font beaucoup de remue-ménage a la piscine, ça ne me fait rien, je ne vais pas a la piscine mais c'est moins drôle pour les familles avec de jeunes enfants! L'an dernier, c'était le bordel a la piscine ! Et j'étais tellement contente de ne pas être loge dans les mêmes blocs de chambres🙁

Par contre, en avril, ça me surprendrais qu'il y ait encore des springbreak
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
MO Mocajava Veteran ·
C'est ben vrai, t'as raison. Mais je ne pensais pas que les Espagnols faisaient tant de bruit. J'ai vu des jeunes de l'Amérique du Sud début abril l'an passé et ils étaient corrects.

J'te dis que ça barde sur VAR avec Sunwing, le post est c'est rendu ridicule. Je me suis mis les pieds dans les plats lorsque j'ai douté de la véracité de ce que jmartel avancait alors je me tiens loin, j'ai appris ma leçon😉

Tu pars bientôt, alors bon voyage et repose toi bien. 🙂
Plusieurs recoivent des conseils, seuls les sages en profitent Mocajava
LU Lujack Globetrotter ·
Merci a toi pour le voyage, oui j'ai bien hâte et il y auras des Springbreaker Européen ! Qui font bien du bruit mais il faut que jeunesse se passe🙂
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !

Similar discussions

You might also like