Sri Lanka et chauffeur en last minute vraiment (15 jours)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Salut

Je souhaite partir au sri lanka en last minute de chez last minute. D'ici 10jours. J'ai déjà beaucoup parcouru les forums, les guides, les agences pour me faire une idée et de la méteo et de ce que je voulais pouvais faire en 2 semaines 1/2. Ma principale question est : - est-ce jouable de trouver un chauffeur fiable anglophone dans un délai court? (ceux que j'ai contacté ne m'ont pas encore répondu (depuis 1 semaine) - est-ce judicieux de voir une fois sur place ? - Quid des places dans GH et Hotel en last minute (a priori en mai je pense que ca devrait aller que ce soit dans les montagnes, triangle culturel, nord ouest et nord est ?)

Merci à tous pour vos remarques et conseils ou contacts.

Merci
Romain Amoureux des voyages et de la route qui y mène . USA(Californie, Nevada, Utah, Arizona, Colorado, Floride, Nyc) Asie, AfSud, Swaziland, Bahamas.Voyage en couple tjs en dernière min. Devises: Il y a toujours une solution! Quand-est-ce qu'on repart ? La frustration fait partie du voyage !
VE Veroeddy Veteran ·
Bonjour Romain,

Sommes partis avec juste notre billet en poche (période juillet -août). A l'arrivée avons acheté une carte sim dans l'aéroport, téléphoné à un hôtel repéré quelques jours avant. Il y avait de la place. Avons pris un taxi jusque là et le reste s'est enchaîné soit avec les transports en commun, soit avec des chauffeurs recommandés par les logements.

Donc, pour le chauffeur, oui je pense que c'est possible. Il y aura déjà des propositions à l'aéroport, mais c'est pas le meilleur rapport qualité/prix

Pour les logements, soit nous avons téléphoné à une GH pour l'étape suivante, soit nous avons avisé sur place. Avons toujours trouvé de la place. Les hôteliers étaient ouverts à la négociation.

Bon voyage.

Véro
Dernier séjour dont nous avons parlé en ligne http://www.veroeddy.be/europe/uk/from-scotland-with-love Depuis janvier 2012 http://www.veroeddy.be

Similar discussions

You might also like