Sri Lanka excellent chauffeur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BP
Bonjour Camelmad,

Si les infos ou les details sur le Sri Lanka vous interessent, n`hesitez pas a me contater. Comme je travaille dans le tourisme a Sri Lanka, je pourrai vous aider. contactez par, lsr_buddhika@yahoo.com

Bonne journee

Bpr
BA Bass3131 ·
Si vous cherchez la perle rare comme tour opérator c’est sans aucun doute Sanath il peux venir vous chercher à l’aéroport même à 4h du mat !! http://www.sanathtours.com/

Je lui fais de la pub car cet un personnage hors du commun et il le mérite amplement, discret, bon conducteur car très calme et prudent, très honnête, adapte votre séjour à vos désirs il connaît toutes les merveilles de ce pays ... on a vu avec lui des éléphants à l'état sauvage en pleine nature !! etc... bref que du bon mais le must c’est qu’il sait se faire oublier et çà c’est rare chez les chauffeurs qui sont en général speed et collants !! Il adapte votre séjour en fonction de vos désirs de votre budget et de vos goûts ! Kandy, triangle culturel Polonnaruwa Sigiriya Dambulla (pour les éléphants !) et les plantations de thé Nuwara Eliya et finir par la plage au sud par exemple mais aussi pleins d’autres possibilités et n'hésitez pas à me contacter pour + d’infos Bonnes vacances Cordialement

😉
JO Jojjjo ·
Bonjour!

Nous aimerions partir au Sri lanka pour 2 à 3 semaines en mars 2006 et nous aimerions avoir des adresses internet de chauffeurs parlant français pour organiser notre voyage, vous serait-il posssible de nous mettre en relation avec eux merci Josette
NO Noma Regular ·
Bonjour, je vous transmets toutes les coordonnées par mail privé, bon voyage
Christiane

Similar discussions

You might also like