Vol Colombo aller/retour Cochin ou Trivandrum?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
j'arrive mi-fevrier par le sri-lanka (colombo) je reste que 10 jours au kerala et je ne sais pas où atterire et d'où repartir de cochin ou trivandrum sachant que je dois retourner sur colombo (retour marseille) je n'ai pas d'idée de circuit si quelqu'un peux m'aider je serais ravie (je voyage seule) merci d'avance
ST Stalingrad Globetrotter ·
En 10 jours tu peux faire un petit circuit qui te fera passer des backwaters aux montagnes. Tu peux par exemple arriver à Cochin, passer quelques jours dans la région des backwaters (entre Cochin/Ernakulam, Kottayam, Kollam/Quilon, Allepey), puis aller dans les montagnes (région de Munnar puis Thekkady), puis redescendre sur Varkala où tu profiteras de la plage avant de reprendre to avion depuis Trivandrum.
LO Loveindia29 ·
la liaison colombo trivendrum est la meilleur !!! comme trip tu peux aller a cochin allapey, si tu veux un peux de montagne va a munnar (et ses champs de the c magnifique )
MU Musahappy Veteran ·
Bonjour, Pourquoi est-ce la meilleure ? Nous aussi Sri -> Inde. Je ne sais pas quelle compagnie, ni pour arriver où. Le moins cher de toutes façons. Merci :-)
http://voyageforum.com/v.f?post=2313303&idl=875076&idl2=2043034&idl3=8222710364&
MA Manicum Regular ·
En dix jours j'ai une fois enmené une amie venant de Colombo sur les sites suivants. Trivandrum Kovalam Trichy Tanjore Kumbakonam Madurai Kovalam .
Elle écrase le piment noir, ses cheveux longs balaient le sol.

Similar discussions

You might also like