Prix d'un taxi de l'aéroport de Colombo jusqu'au centre-ville?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Quelqu'un pourrait il me donner le prix d'un taxi pour l'aeroport jusqu'au centre ville de colombo? Aussi je sais qu il est possible d'y aller en bus. ou s'arrete ces bus et combien coutent ils SVP? est ce super complique pour une arrive a 4h du matin? Que me conceillez vous? merci de votre aide
FA Fabianbreizh Regular ·
pas de souci des bus 24/24 au sri lanka a l aeroport en sortant tu prend a droite et ya une navette gratuite jusqu a la station de bus ou ya des bus climatise qui d envoie jusqu a colombo bus station pour 100roupie soit 75cts d euros pour une arriver a 4h aussi ya des bus mais je pense que avec le fatigue c est mieux d aller a negombo beach et prendre une chambre tuktuk 700roupie de la station de bus a la plage un bonne guesthouse pas trop chers c est gampati guesthouse voila si tu veux d autre renseignement pas de probleme recontacte moi a+ fabian
la vie est belle profitons en
MI Missid ·
merci fabian pour ces infos. C'est parfait.

J'aurais prefere Negombo aussi mais mon copain m'attendra a colombo donc.... Lui a pris un taxi mais bon...le bus me convient parfaitement

merci encore t bonne route si tu es toujorus la bas. A+ marie
MO Monnerem Regular ·
sinon pour répondre à ta question, un taxi environ 3/4h = 1800 roupies. j'y étais en mars 2010 si t'as besoin (mes impressions, mes GH et mon itinéraire) sur : http://melaetthomas-srilanka2010.space-blogs.com/

je reste dispo si t'as besoin pour toutes questions! cordialement. mélanie
MI Missid ·
merci melanie pour les infos

super voyage, gens fabuleux. J'espere que ca t'a autant plu

bonne route marie
PA PaulineM ·
Bonjour Fabien

je pars demain pour bangkok avec une escale de 20h a colombo ! et jai vu ta suggestion d'aller passer la journée à Negombo, je me demandais aussi si ça ne serait pas sympa d'aller passer la journée pour dormir ou prendre une douche dans la guesthouse gampati guesthouse dont tu parles mais je ne le trouve nulle part. As tu plus d'infos ? si oui je te remercie d'avance et te souhaite de belles de fin d'année ! Pauline
FA Fabianbreizh Regular ·
salut je n est pas le numeros de gampatiguesthouse et si tu reserve pas c est complet mais si c est pour dormir tu n as pas besoin d etre sur la plage je pense et cest plus chers ce que tu peu faire c est en arrivant a l aeroport tu prend un tuktuk c est 700roupies tu lui dit negombo beach il vas t envoyer la bas mais ne le laisse pas t envoyer a une guesthouse car il auras ca commission tu lui dit gampati et apres de l autre cote de la route tu a peace guesthouse c est 800 sinon 2 guesthouse apres sur la gauche tu as une autre je sais plus le non c etais 1200 ya 5jrs et les proprio sont sympas et il te trouve un tuktuk pour 600 pour aller a l aeroport bon voila bon voyage fabian
la vie est belle profitons en

Similar discussions

You might also like