Original post
Bonjour,
Je cherche un stage au Costa Rica de juillet à Novembre, celui que j'avais initialement trouvé venant hélas d'être annulé. je suis prêt à travailler sans rémunération dans de multiples domaines (marketing, communication, création de sites web, vente, etc), en entreprise ou ONG afin de découvrir le Costa Rica.
Je suis prêt à vous envoyer mon CV et lettre de motivation. Je parle francais anglais et espagnol. je suis vraiment très motivé pour que mon rêve de partir au Costa rica ne s'envole pas !
Merci par avance, si vous êtes vous-mêmes intéressés ou avez des contacts,
Gautier
Bonjour ! Tu as raison de t'intéresser au Costa rica, mon copain en reviens et les paysages sont parait-il grandioses. Il a travaillé pour l'OIN (Opportunity International Network ), une ONG qui lutte contre la pauvreté en aidant à la création d'entreprise grâce à des formations et des prêts.Tu n'as pas indiqué ton niveau d'étude dans ton message (peut-être devrais-tu le faire si il prend à un directeur des ressources humaines l'envie farfelue d'aller te chercher au fin-fond de ce forum ), mais eux je ne croie pas qu'ils soient très regardants. Si ça t'intéresses, essaies de contacter Larry Reed (adresse : lreed@opportunity.org), ou vas sur le site pr avoir plus d'infos. Bonne chance dans tes recherches, Caramelle