Recherche stage dans l'humanitaire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
salut.moi c'est nathalie.je suis une infirmiere debutante qui desire ardemment participer aux projets, activités d'aide communautaire dans le domaine humanitaire, bref faire un stage dans une ong, association d'aide humanitaire en emerique du sud, asie, europe ou dans certains pays africains tels que togo, benin, rca, mali senegal, egypte, maroc, tunisie, niger, burkinafaso.je prie toute personne surtout infirmieres interessees, ou qui ont beneficier d'une opportunité de stage de bien vouloir me donner des infos à propos;les ONG pretes à me recevoir;aussi bien que des contacts por m'aider à atteindre mon objectif.n'hesitez pas à m'ecrire. merci ngopondyesther@yahoo.fr
ST StephM ·
bonjour Nathalie je suis élève infirmière sur lyon est moi aussi j'aimerai partir a l'étranger pour une action humanitaire. Je suis toute seule est cherche une personne et des associations pour partir en septembre 2008 si mon offre tintérése on pourait échangé mon coordonné pour mieux discuté merci
stéphM
LA Lamine3572 Regular ·
slt stephM Moi je mapelle lamine et je suis president dune petite asso humanitaire qui sapelle KADESS dont voici l'adresse du blog : http://kadess.hautetfort.com et jaimerai bien recevoir des bénévoles ds les trois domaines suivants : education, santé et developpement alors si t'intérésse ecrit moi sur kadess_koundam@yahoo.fr et apres je te filerai d'amples informations
ST StephM ·
salut nathalie je mapel stéphanie jsui éléve infirmière sur bourg en bresse je cherche kelkun pr partir au sénégal en septembre 2008 si sa pe te rasuré jé une adresse sur au sénégal ds un dispensaire. je te file mon num de fixe pr mieux parlé si sa te di 04 74 22 41 21 moi sa météréseré bcp vu ke té a lyon et kon pouré se rencontré facilemen et pe étre rapidemen pr voir si sé posible un départ ensemble.
stéphM
LA Layisco Regular ·
L'association waranka (www.waranka.org) basée à dakar au Sénégal cherche des bénévoles qui peuvent apporter leur contribution dans l'execution des programmes qu'elle met en oeuvre. Nous serions très heureux de vous compter les bénévoles du programme 2008. Merci
The solution now is not what your country can do for you but what you can do for your country.
LA Layisco Regular ·
L'association waranka (www.waranka.org) basée à dakar au Sénégal cherche des bénévoles qui peuvent apporter leur contribution dans l'execution des programmes qu'elle met en oeuvre. Nous serions très heureux de vous compter les bénévoles du programme 2008. Merci
The solution now is not what your country can do for you but what you can do for your country.

Similar discussions

You might also like