Stage de danse Baratha Natyam en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Salut à tous,

Est-ce quelqu'un connaitrais un bon centre dans le kérala pour un stage de deux semaines à un mois en danse Barata Natyam?

eventuellement, si un groupe se constitue, je veux bien faire partie du voyage.

Merci par avance.
HE Hervé3 Regular ·
Le centre Vijnana Kala Vedi propose ce genre de stage de danse.

http://www.vijnanakalavedi.org/mainpage.htm

Vijnana Kala Vedi Cultural Centre Tharayil Mukku, Aranmula Pathanamthitta Dist, Keral, India ph: 0091-468 2214483, 2310451 email: vkv@vijnanakalavedi.org
AN Angela ·
Merci pour ces precieux renseignements, c'est tout à fait ce que je recherchais.
PA Parvat Globetrotter ·
Je sens que je vais aller retourner au Kerala... Merci Hervé!!! 🙂
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
KA Kaiyaya ·
ton message remonte a quelques années deja ... as tu reussi à partir et as tu trouvé un centre en inde pour prendre des cours de Bartha natyam ?

je suis dans la meme demarche aujourd'hui, est ce que tu pourrais m'aider

merci a toi

Aurelia
AN Angela ·
Salut Kaiyaya, finalement je ne suis pas parti en Inde, car j'ai trouvé un guru à paris, ca fait un an que je fais du bharata natyam de maniere intensive. Si je dois partir ce sera avec ma prof. Mais je reste persuadée que le centre dont Hervé à donné l'adresse: http://www.vijnanakalavedi.org/, est ce qui se fait de meilleur: immersion totale, prise en charge et cours particulier, petit budget. Bonne chance dans ta démarche. Angéla.
KA Kaiyaya ·
bonjour Angela,

tout d'abord je te remercie d'avoir repondu aussi rapidement a mon message, j'apprécie . je vais consulter le site d'hervé et puis j'ai trouvé un centre a Marseille où la prof s'est formée en Inde, alors je pense qu' à travers tous ces éléments, je trouverais bonheur ....

merci encore et si tu veux bien je te donnerais des news si mes demarches aboutissent .

Kaiyaya
MA MaGreyshka ·
Salut!

Je me demandais justement quel master choisir dans cette discipline sur Paris. J ai essayé une fois un cours au centre Mandapa, c'était vraiment bien, très sérieux, un très bon cours. Mais c est un peu à l autre bout de Paris pour moi :( Peux tu me conseiller? En connais tu un dans le nord de Paris?

Merci d'avance :)

MaG
VA Vanakkam123 Regular ·
bonjour, ma copine le pratique mais a pondicherry, si tu passes par la. a toi de voir a bientot
AN Angela ·
Bonjour, ma prof donne des cours au studio bleu, metro chateau rouge. Elle s'apelle Shalika. Vous pouvez faire une recherche dans google.

Similar discussions

You might also like