Recherche stage en enseignement au Burkina Faso ou Sénégal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à tous!

Je suis étudiante en enseignement primaire et préscolaire à l'université du Québec à Montréal. Je suis présentement à la recherche d'un stage en Afrique plus précisément au Burkina Faso ou au Sénégal.

Je cherche une école française et un(e) enseignant(e) qui pourrait m'accueillir dans sa classe pour la durée de trois mois (mars, avril et mai 2007).

Toutes informations pertinentes à ce sujet seraient très appréciées!

Merci beaucoup!!
Sarah-Ève
DE Dexxa Veteran ·
Salut j'ai enfin le e-mail d'une école préscolaire à Dakar. Je vous l'envois en message privé, avec des explications cordialement dexxa
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
OU Ouoba ·
Salut Je suis instituteur certifié engagé dans l'état de mon pays(BURKINA FASO) en juillet 2001.Cette année je tiens une classe de CM2 avec un effectif de 68élèves dont 36 filles et 32 garçons.Vous pouvez me joindre sur mon émail pour de plus amples informations.Seulement je travaille beaucoup dans ses derniers temps et celà ne me permet pas de visiter fréquemment ma boîte.Mais rassurez vous que je vous repondrez. OUOBA DAVID
Avec Christ tout m'est possible
OU Ouoba ·
J'ai oublié de vous passer mon email :ouobadav@yahoo.fr
Avec Christ tout m'est possible

Similar discussions

You might also like